Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lesminutes.be

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dommage

Peut etre que j'aurais du le garder pr moi tt seul, lol

Commentaire

Il ne fonctionne plus sur ton GSM ? Snif ...

Commentaire

Ca marche plus
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Comment, je suis dégouté là ... Ca vaut vraiment plus le coup alors ....

Commentaire

ben si, pour téléphoner vers l'étranger pour un appel vers un fixe belge (02) + 0,049€/min... ça reste vachement moins cher que les 1€/min de moyenne de proxi mobi et base facturent...

et puis le 0800 fonctionne toujours depuis les fixes aussi...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Oui, depuis un fixe

Commentaire

Bonjour, j'ai commandé une discovery line, pouvez vous me dire s'il est possible d'appeler l'étranger via le 0800 au mêmes conditions ?

Au boulot pas de problèmes mais j'ai constaté qu'à partir d'une cabine le 0800 recommandé par leur site faisait chuter le temps disponible (de 200 minutes il en restait 40).

Belgacom stipule bien que le carrier select était indisponible pour la discovery line mais là j'appelle un 0800 donc c'est pas la même chose !!

Qui a plus d'infos?

Merci
                Michel

Commentaire

Logiquement, depuis taligne Discovery, si tu as enregistré ton n° de fixe sur le site desminutes, tu ne'auras pas de problème. A partir d'une canine, c'est un autre tarif (0,20€) qui s'applique parce qu etu as je suppose dû entrer ton code liberté.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Salut, cest pas normal car depuis mon boulot j'ai pas enregistré mon numéro et j'utilise mon code liberté.

C'est très bizarre.

Michel

Commentaire

J'utilise ce système avec ma discovery line et je pense qu'il n'y a pas de problèmes

Commentaire

J'utilise ce système avec ma discovery line et je pense qu'il n'y a pas de problèmes

Tu peux vérifier en formant le 1939 et en demandant le montant de ta facture en cours.

Tu verras bien si Belgacom a compté quelque chose

Xavier

Commentaire

J'ai vérifié le détail des appels dans bill viewer et ils ne sont pas pris en compte

Commentaire

Je suis curieux de voir combien de temps Belgacom va mettre pour facturer les 0800 sur les discovery...
                            http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                            Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                            Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                            Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

L'île de la Réunion pour 15 cents comment est-ce possible???????
                              Patrick.N

Commentaire

C'est vrai, il faut s'attendre à tout avec belgacom.
                                Mais le système avec lesm inutes est bien, mais il faut composer un numéro avant le numéro du correspondant..c'est un peu lourd à la longue.

Je suis chez suntelecom pour mon mobile, il offre 0.15 cents la minutes vers tous les réseaux..et à n'importe quel heure..ce qui est intéressant et moins astreignant...

Commentaire

Chargement...
                                X