Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Unlimited: résiliation de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE Unlimited: résiliation de contrat

Salut,

Je voudrais prochainement passer sur BASE unlimited. On le sait tous, il faut signer pour 24 mois (ptet meme plus).

Seulement voila, je serai peut être amener à partir à l'étranger et je souheterais savoir si'il était quand même possible de résilier le contrat. J'ai entendu dire que si on payait l'équivalent de 4 mois d abonnement (+- 100EUR) on pouvait rompre le contrat.

J'ai aussi entendu dire qu on pouvait le résilier gratuitement...

Quelqu'un en sait plus??

Merci

Bernard

Je pense que le plus simple est de téléphoner au service clientèle ou de passer dans un Base-shop pour etre sur de l'info!!!

Sinon j'ai un copain qui avant était chez Mobistar, il a du partir à l'étranger pour quatre mois et il s'est arrangé avec le service clientèle pour suspendre son abonnement pdt la période où il n'était pas là, étant donné que c'était un bon client... Mais bon à mon avis si ils ont fait ca c'est pcq il n'était peut etre plus sous contrat obligatoire...

mais tiens qu'à toi d'essayer de négocier pour ton contrat (signer pour 28 mois et qu'il y en ai 4 où on te désactive...) Mais bon je rêve peut etre un peu p/r à cette pratique là!!!
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Commentaire

En tout les cas, si ils te promettent quoi que ce soit, demande une preuve écrite avant de signer, car ils sont très forts pour dire des choses en oral et nier tout le jour ou tu poses ta signature sur leur contrat. Je parle en connaissance de cause.

Commentaire

Faire gaffe qd on résilie avec base!!

Mdr!! t'as trop raison sur ce coup ci!!!TOUJOURS demander une preuve écrite avec base car c'est des GROS GROS nieur!!!!!mon frere a résilié son contrat unlimited suite à la clause imposé par base! La lettre disait clairement que la résiliation se ferrait SANS frais, GRATUITEMENT, ben on a quand meme reussi à lui faire payer 7 euros pour qu'il puisse réactiver sa carte, sinon il perdait son numéro.

ILs sont fort quand meme!!! certains diront que ça ne vaut pas la peine de reclamer pour 7euros mais si on multilplie 7euros par le nombre de clients qui ont résilié, ils doivent s'en mettre de la tune dans leur poche..........Alors juste pour le principe!!!
        Dernière modification par moon, 26 mars 2006, 02h08.

Commentaire

Ouais ils essayent de soutirer le maximum de leur clients, je devient de plus en plus alergique à BASE !!!
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Comme si Base était le seul !
            One+ One (Proximus)
            ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Peut etre pas le seul, mais le pire!

Commentaire

Envoyé par ze_bern1
                Salut,

Je voudrais prochainement passer sur BASE unlimited. On le sait tous, il faut signer pour 24 mois (ptet meme plus).

Seulement voila, je serai peut être amener à partir à l'étranger et je souheterais savoir si'il était quand même possible de résilier le contrat. J'ai entendu dire que si on payait l'équivalent de 4 mois d abonnement (+- 100EUR) on pouvait rompre le contrat.

J'ai aussi entendu dire qu on pouvait le résilier gratuitement...

Quelqu'un en sait plus??

Merci

Bernard
                Bernard,

j'ai trouvé quelque information concernant la suspension et la résiliation de votre abonnement ...

POUR RAPPEL : Vous avez peut-être signé pour un abonnement de 24 mois, mais seulement 15 mois peuvent vous être réclamés !!! En gros, les 9 derniers mois sont la pour décorer, pour faire croire au client qu'il est sur abonnement 24 mois.

Aussi non, pour les suspension, leur condition générale est assez clair ...

Vincent
                Fichiers attachés
                Dernière modification par Vincenzote, 26 mars 2006, 13h06.
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Si je comprend bien si tu veux arreter au 13ème mois tu dois payer l'équivalent de 2 mois!!! Et si tu veux arreter au 17 ème mois tu n'aurais rien à payer????? Vois je juste ou pas??? Ou bien devrais je quand meme payer les 7 mois restant??
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

Tu as totalement juste ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

Merci pour les renseignements Vincenzote, mais est-ce qu'on peut résilier son abo gratuitement jusque fin mars ?

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                        Tu as totalement juste ...

Vincent
                        Peux tu me donner l'adresse où tu as trouvé les conditions générales...
                        Merci
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par simeone
                          Merci pour les renseignements Vincenzote, mais est-ce qu'on peut résilier son abo gratuitement jusque fin mars ?
                          Si tu as souscrit à Base Unlimited avant qu'il ne modifie leur conditions générales de vente, tu peux annuler ton contrat jusqu'au 31 mars

Voir article: http://www.astel.be/BASE-limite-son-...?debut_page=20
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

Merci je regarde ca de suite.

Commentaire

Envoyé par moon
                              Mdr!! t'as trop raison sur ce coup ci!!!TOUJOURS demander une preuve écrite avec base car c'est des GROS GROS nieur!!!!!mon frere a résilié son contrat unlimited suite à la clause imposé par base! La lettre disait clairement que la résiliation se ferrait SANS frais, GRATUITEMENT, ben on a quand meme reussi à lui faire payer 7 euros pour qu'il puisse réactiver sa carte, sinon il perdait son numéro.

ILs sont fort quand meme!!! certains diront que ça ne vaut pas la peine de reclamer pour 7euros mais si on multilplie 7euros par le nombre de clients qui ont résilié, ils doivent s'en mettre de la tune dans leur poche..........Alors juste pour le principe!!!
                              lol ta raison ATTENTION ,,, j'ai eux la meme chose, apres 2mois j'ai resilié mon contrat gratuitement,, mais pour que je puisse passé en prepaid et gardé mon numero il fallais passé dans un base un shop, Moi je l'ai pas fait,, au telephone je me suis bien expliquer avec le type et il as rEactivé ma carte dans les 10min,,,

En tout cas merci a base : 2mois d'abo j'ai payer +/-80€ profité a max, ensuite cadeau apareil sony cybershot, GRATOS, ReSilliation de contrat GRATUIT,
                              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                              X