Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Unlimited: résiliation de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jules02
    Peux tu me donner l'adresse où tu as trouvé les conditions générales...
    Merci
    Hello,

Disponible sur le site de BASE !!!
    Adresse : cliquez ici

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

Hello ,
      Si tu signe pour 24 mois en unlimited , tu peut effectivement le résillier apres 15 mois sans frais . Si tu le résillie avant , tu ne payera les mois restant que jusque 15 mois.
      concernant la suspenssion, les conditions generales sont effectivement claire , mais bien souvent pour un depart a l'etranger , ils acceptent de suspendre gratuiement ton contrat (sans devoir payer les mensualités )seulement ton contrat est prolongé de la meme periode

Commentaire

Envoyé par Liloo
        Hello ,
        Si tu signe pour 24 mois en unlimited , tu peut effectivement le résillier apres 15 mois sans frais . Si tu le résillie avant , tu ne payera les mois restant que jusque 15 mois.
        concernant la suspenssion, les conditions generales sont effectivement claire , mais bien souvent pour un depart a l'etranger , ils acceptent de suspendre gratuiement ton contrat (sans devoir payer les mensualités )seulement ton contrat est prolongé de la meme periode
        Pkoi dit on alors que l'on signe pour 24 mois, si l'on peut l'arreter, sans frais, apres 15 mois???
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Car toi et moi, nous sommes intélligents ... et on le sait ... !!! Mais, je peux t'assurer que beaucoup de monde ne le sait pas !!!

Mais, je pense que cela sert plus en interne chez Base !!!
          Si tu veux, après le 24e mois, il y a toujours une gentille madame, qui te sonne pour te proposer une réduction à la mord-moi-le-noeuds (je sais pas si c'est comme ca que cela s'écrit) et souvent, la personne accepte !!!

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Orange Love -

Commentaire

pour ma part Je pense qu'ils ont sortit les contrats de 24 mois , sans modifier les conditions generales , et qu'ils ne s'en sont rendu compte qu'apres ,

Commentaire

Envoyé par Liloo
              pour ma part Je pense qu'ils ont sortit les contrats de 24 mois , sans modifier les conditions generales , et qu'ils ne s'en sont rendu compte qu'apres ,
              Non, car Proximus et Mobistar le font aussi !!!
              C'est la loi qui décide que c'est maximum 15 mois !!!

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

merci pour l'info , je ne savais pas

Commentaire

SI J APPEL TOUS LES JOURS PENDANT PLUS DE 7H chez UNLIMITED ILS VONT ME FOUTRE DE HORS N EST CE PAS?

Commentaire

Bien sur! Alors si tu ne veux plus de cet abo, c'est ce qu'il faut faire...

Commentaire

Envoyé par Danlemilemil
                      SI J APPEL TOUS LES JOURS PENDANT PLUS DE 7H chez UNLIMITED ILS VONT ME FOUTRE DE HORS N EST CE PAS?
                      Pas nécessairement,cela dépend de ton profil d'utilisateur,c'est tout!

Commentaire

Que cela soit clair,pour contrat de 24mois,si tu résilie avant 15 mois restant,tu ne paieras que pour les quinze mois restant et pas,par exemple 24,23,22,21,20,19,18,17 ou 16 mois:voilà.
                        Mais ce n'est pas pour cette raison que tu ne paieras plus rien!

Commentaire

J'ai une pitite question que je poste ici, pour ne pas créer un topic inutile...

Bon, depuis mi avril, il n'est plus possible de prendre un abonement Base unlimited, mais par exemple, si quelqu'un voudrait rompre son contrat unlimited justement, et t'il possible que moi je le "reprenne" à mon nom et adresse???
                          pour que la personne ne paye pas les mois suivant qui sont du à Base?
                          Ou bien c'est pas possible, et que la seule solution c'est de laisser l'abonement au même nom, mais que se soit moi qui l'utilise et forcément moi qui paye???
                          Mici miciiii

Commentaire

Normalement, cela doit etre possible...

Commentaire

unlimited

je viens d'apprendre que la promo base unlimited a pris fin

Y'aurait-il quelqu'un qui desire résilier son contrat? je suis prenante!!!

Commentaire

Envoyé par pikpus31
                                je viens d'apprendre que la promo base unlimited a pris fin

Y'aurait-il quelqu'un qui desire résilier son contrat? je suis prenante!!!
                                Tout d'abord Base Unlimited n'était pas une promo, mais un tarif à part entier!!! Et je connais pas de personne qui voudrait résilier ce genre de contrat et le céder...
                                Nokia 3700
                                Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                                X