Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus...

    ...= nul niveau facturation!!! ------> merci!

    En effet,vers la mi décembre 2003,j'avais choisi un abonnement à durée déterminée pour récupérer (donc numéro silver) un ancien numéro d'appel de ma compagne.A la fin du premier mois (janvier 2004) j'ai résilié l'abonnement puis fait porté le numérosans le moindre problème chez Base.Depuis,plus de nouvelles...
    J'ai contacté à deux reprises le service clientèle qui ne conaissait pas cet abonnement ni numéro !!!?
    Hier,je me suis rendu dans un Base-shop pour y effectuer une migration de pre-paid vers post-paid (abonnement).Aujourd'hui,abonnement toujours pas activé!Je téléphone au Base-shop et là,on me signale que cela est refusé car la société proximus m'a inscrit sur la liste préventel!!!???
    Je téléphone (heureusement il me restait une vieille carte payandgo) au 1312 et là,on ne comprend pas et on ne trouve pas mes données!!!(super) mais on me propose de téléphoner au service facturation 02/...
    Là,je tombe sur une personne plus coopérative qui me signale dès le début qu'il on facile chez proximus à envoyer systématiquement les problèmes chez eux! (génial comme organisation ).
    De fils en aiguilles,après plusieurs recherche,la personne s'est apperçue que on avait bien mon nom mais que l'adresse était complètement farfelue!!! c'est un comble quand on pense que lors de la signature d'un contrat,ils effectuent une photocopie de la carte d'identité avec,que je sache,l'adresse qui est indiquée dessus!!!
    Suite au interêts de retard,etc...la facture se gonfle jusqu'à plus d'une centaine d'euro!!!J'ai demandé que l'on m'envoie copie de ce document lequel je me ferait un plaisir de transmettre à l'ibpt car je ne suis pas du tout d'accord de payer des intérêts de leur faute!

    On est sauvé...

  • #2
    Là, c'est honteux ...

    Comme quoi, ca se passe partout pareil ...

    Commentaire


    • #3
      Voilà,j'ai fait mes calculs et ils me comptent des frais supplémentaires de 23,27euros!!!

      Commentaire


      • #4
        Meme si 24€ ce n'est pas énorme, il faut réclamer car sinon chez Proximus il auraient trop bon!
        Donc bonne chance dans tes démarches et des que tu as des nouvelles fait le nous savoir.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Merci!Je vous tiens au courant...

          Commentaire


          • #6

            Voilà la suite des "évênements"as de discussion possible donc pas de geste quoi que ce soit ni excuses alors dans ces cas-là je me suis exécuté et ai effectué le virement... :

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment grave je trouve. :angry:
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                De plus qu'il y a une fameuse différence entre mon adresse:
                Av. Henri-Piedboeuf à X...

                et l'adresse qu'ils avaient:
                Rue Joseph Henrion à 4000...(sans savoir si cette adresse existe! :lol: ).

                Je pense que pour lire l'adresse du contrat ainsi que la photocopie de la carte d'identité,ils ont besoin de doubles B) B)

                Commentaire


                • #9
                  Voilà,c'est payé et (d'après eux) je suis retiré de préventel:merci et à jamais proximus... B)

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by superman@vendredi 13 août 2004, 19:22
                    ...= nul niveau facturation!!! ------> merci!

                    En effet,vers la mi décembre 2003,j'avais choisi un abonnement à durée déterminée pour récupérer (donc numéro silver) un ancien numéro d'appel de ma compagne.
                    Superman,

                    Comment as-tu fait pour récupérer ce numéro ? Avais-tu encore les papiers relatifs à la carte SIM ? As-tu payé cher parce que je voufrais également récupérer un numéro.

                    Commentaire


                    • #11
                      VIVE PROXIMUS
                      [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                      [/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis satisfait avec proximus mais j'aimerais qu'ils revois mon plant tarrifaire mais je serai quoi fin de semaine prochaine quand leurs système fonctionnera a nouveau
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by David invité+dimanche 22 août 2004, 16:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (David invité @ dimanche 22 août 2004, 16:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-superman@vendredi 13 août 2004, 19:22
                          ...= nul niveau facturation&#33;&#33;&#33; ------&#62; merci&#33;

                          En effet,vers la mi décembre 2003,j&#39;avais choisi un abonnement à durée déterminée pour récupérer (donc numéro silver) un ancien numéro d&#39;appel de ma compagne.
                          Superman,

                          Comment as-tu fait pour récupérer ce numéro ? Avais-tu encore les papiers relatifs à la carte SIM ? As-tu payé cher parce que je voufrais également récupérer un numéro. [/b][/quote]


                          Salut&#33;
                          En fait tu leur téléphone au numéro 0800/33033 pour demander si le numéro est encore disponible.
                          S&#39;il s&#39;agit d&#39;un numéro "normal" (sylver comme il disent) ,tu paieras 74euros.
                          Si numéro est "facile",il s&#39;agit alors d&#39;un numéro gold et là...123,94euros (la pilule).


                          Niveau carte sim,bien sur que je ne la possédais pas.

                          Cependant fait attention&#33;&#33;&#33;Surveille tout du début à la fin&#33;
                          En fait,ce service existe mais ils ne connaissent pas exactement la procédure à suivre donc,si tu veux une idée,j&#39;ai dû m&#39;y reprendre à trois fois car une téléboutique Belgacom disait noir,l&#39;autre blanc...bref la pagaille complète.

                          En résumé (normalement),après avoir vérifié si ton numéro est encore disponible,tu vas dans une téléboutique et tu signales que tu désire obtenir un numéro silver (ou gold,suivant le numéro) et là,on va te donner une carte sim qui ne comporte pas ce numéro.Ensuite,tu re-téléphone au numéro que je t&#39;ai indiqué et c eux qui vont s&#39;occuper de remplacer le nuéro de la carte sim que l&#39;on t&#39;a remise par ton numéro souhaité.
                          Cependant,je pense (presque certain) que ce n&#39;est pas possible avec du payandgo:tu dois prendre un abo pour obtenir un numéro silver ou gold MAIS demandes toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            A ce jeu, Mobistar est moins cher ... Gratuit et on peut choisir les 4 derniers chiffres du numéro ou sinon 24 € et on peut choisir un numéro facile qu&#39;il nous dient en boutique. Du style 0499/200.200 ... Intéréssant moi je dis

                            Je prendrai bien un numéro de ce style mais j&#39;ai déjà un numéro très facile ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Web Mobile@dimanche 22 août 2004, 23:27
                              A ce jeu, Mobistar est moins cher ... Gratuit et on peut choisir les 4 derniers chiffres du numéro ou sinon 24 € et on peut choisir un numéro facile qu&#39;il nous dient en boutique. Du style 0499/200.200 ... Intéréssant moi je dis

                              Je prendrai bien un numéro de ce style mais j&#39;ai déjà un numéro très facile ...
                              Proximus propose la même chose , je sais de quoi je parle , j&#39;ai fait changé mes 4 dernier chiffre dernièrement et j&#39;ai pus choisir
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X