...= nul niveau facturation!!! ------> merci!
En effet,vers la mi décembre 2003,j'avais choisi un abonnement à durée déterminée pour récupérer (donc numéro silver) un ancien numéro d'appel de ma compagne.A la fin du premier mois (janvier 2004) j'ai résilié l'abonnement puis fait porté le numérosans le moindre problème chez Base.Depuis,plus de nouvelles...
J'ai contacté à deux reprises le service clientèle qui ne conaissait pas cet abonnement ni numéro !!!?
Hier,je me suis rendu dans un Base-shop pour y effectuer une migration de pre-paid vers post-paid (abonnement).Aujourd'hui,abonnement toujours pas activé!Je téléphone au Base-shop et là,on me signale que cela est refusé car la société proximus m'a inscrit sur la liste préventel!!!???
Je téléphone (heureusement il me restait une vieille carte payandgo) au 1312 et là,on ne comprend pas et on ne trouve pas mes données!!!(super) mais on me propose de téléphoner au service facturation 02/...
Là,je tombe sur une personne plus coopérative qui me signale dès le début qu'il on facile chez proximus à envoyer systématiquement les problèmes chez eux! (génial comme organisation ).
De fils en aiguilles,après plusieurs recherche,la personne s'est apperçue que on avait bien mon nom mais que l'adresse était complètement farfelue!!! c'est un comble quand on pense que lors de la signature d'un contrat,ils effectuent une photocopie de la carte d'identité avec,que je sache,l'adresse qui est indiquée dessus!!!
Suite au interêts de retard,etc...la facture se gonfle jusqu'à plus d'une centaine d'euro!!!J'ai demandé que l'on m'envoie copie de ce document lequel je me ferait un plaisir de transmettre à l'ibpt car je ne suis pas du tout d'accord de payer des intérêts de leur faute!
On est sauvé...
En effet,vers la mi décembre 2003,j'avais choisi un abonnement à durée déterminée pour récupérer (donc numéro silver) un ancien numéro d'appel de ma compagne.A la fin du premier mois (janvier 2004) j'ai résilié l'abonnement puis fait porté le numérosans le moindre problème chez Base.Depuis,plus de nouvelles...
J'ai contacté à deux reprises le service clientèle qui ne conaissait pas cet abonnement ni numéro !!!?
Hier,je me suis rendu dans un Base-shop pour y effectuer une migration de pre-paid vers post-paid (abonnement).Aujourd'hui,abonnement toujours pas activé!Je téléphone au Base-shop et là,on me signale que cela est refusé car la société proximus m'a inscrit sur la liste préventel!!!???
Je téléphone (heureusement il me restait une vieille carte payandgo) au 1312 et là,on ne comprend pas et on ne trouve pas mes données!!!(super) mais on me propose de téléphoner au service facturation 02/...
Là,je tombe sur une personne plus coopérative qui me signale dès le début qu'il on facile chez proximus à envoyer systématiquement les problèmes chez eux! (génial comme organisation ).
De fils en aiguilles,après plusieurs recherche,la personne s'est apperçue que on avait bien mon nom mais que l'adresse était complètement farfelue!!! c'est un comble quand on pense que lors de la signature d'un contrat,ils effectuent une photocopie de la carte d'identité avec,que je sache,l'adresse qui est indiquée dessus!!!
Suite au interêts de retard,etc...la facture se gonfle jusqu'à plus d'une centaine d'euro!!!J'ai demandé que l'on m'envoie copie de ce document lequel je me ferait un plaisir de transmettre à l'ibpt car je ne suis pas du tout d'accord de payer des intérêts de leur faute!
On est sauvé...
Commentaire