Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus densifie son réseau UMTS et installe EDGE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a une chose que je comprend pas...
    Que veut faire proxi avec l EDGE ???

C' est pas reculer qu il font ?

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
      Si tu as acheté la carte VMCC, tu recois l'antenne avec
      vincenzote peux t'on choisir l'endroit ou la placée

Commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Je confirme que je n'ai reçu (hélas) aucune antenne avec la vmcc ... le vendeur de la téléboutique ne savait pas que cela existait.
        Mais maintenant, après avoir eu le 6060 en ligne, ils m'ont confirmé que le vendeur de la téléboutique devait prendre contact avec eux pour se la faire livrer.
        J'attends ;-)

J'ai encore deux question concernant le soft de la vmcc :

1. Pour les SMS (texto comme disent nos amis français), est-ce comptabilisé dans le forfait de 1Gb/55 EUR par mois ou est-ce en plus ??

2. Concernant le WIFI, j'ai un hotspot à quelques mètres de mon bureau (pas à mon domicile) qui n'est d'ailleurs pas repris dans la liste des hotspots de la carte ...
        Je dois activer le Wireless LAN de mon PC pour que le soft de la carte le reconnaisse (je suppose que c'est comme cela qu'il faut faire). Ce qui m'étonne, c'est que mon navigateur web s'ouvre en demandant un login Skynet ou un login de carte prépayée.
        On ne peut donc pas utiliser la VMCC ???
        J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a cette option sur la carte s'il faut avoir une antenne dans son PC et, en plus, avoir un login Skynet ...

Merci et excellente journée.

Dominique,

Commentaire

Envoyé par je cherche
          mais quand je regarde les cartes,sur la seconde,il y a bien indiquer umts (3g) 384kbps, les taches oranges est ce qui est couvert depuis janvier 2006,et les taches roses qui sont la couverture a partir de juillet 2006 cela représente quoi ?
          Déja 1, ces cartes là sont des prévisions théorique. De plus, c'est pas avec l'echelle qu'on peut dire qu'on est en zone couverte ou pas si on est à la limite.
          Si on prends la derniere version, et qu'on zoom, on remarque que Ath - Lessines est à coté de la zone de couverture. Qui elle est aussi théorique, on pourrait donc etre trés loin.

Envoyé par dom1706

1. Pour les SMS (texto comme disent nos amis français), est-ce comptabilisé dans le forfait de 1Gb/55 EUR par mois ou est-ce en plus ??
          C'est bien sur en plus du forfait. Ca seras donc le prix d'un sms, ou décompté d'un forfait SMS.

Envoyé par dom1706
          2. Concernant le WIFI, j'ai un hotspot à quelques mètres de mon bureau (pas à mon domicile) qui n'est d'ailleurs pas repris dans la liste des hotspots de la carte ...
          Je dois activer le Wireless LAN de mon PC pour que le soft de la carte le reconnaisse (je suppose que c'est comme cela qu'il faut faire). Ce qui m'étonne, c'est que mon navigateur web s'ouvre en demandant un login Skynet ou un login de carte prépayée.
          On ne peut donc pas utiliser la VMCC ???
          J'avoue ne pas comprendre pourquoi il y a cette option sur la carte s'il faut avoir une antenne dans son PC et, en plus, avoir un login Skynet ...
          C'est un Hotspot Belgacom tout simplement, et pas un Hotspot Proximus. Pour utiliser un hotspot Proximus, il faut une option en plus pour y avoir accés.
          Pour les Hospot Belgacom, il faut avoir un abonnements Belgacom ADSL ou avoir souscrire à une offre prépayé. Il existe d'autre Hotspot aussi, Telenet par exemple.
          &

Commentaire

ben oui tibius ,je confirme d'aprés proximus la zone arrête a +/- 1km de mon domicile , je prend le bus pour téléphoner en 3 G

Commentaire

ben, tu as un petit fil que tu relie de la carte à l'antenne ...
              Moi j'ai une VMCC de Option ...

C'est peut-être pour ca ...

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

Pour répondre en vrac:

-Sur les dernières cartes VMCC fournies par Huawai et Option, il n'y a plus d'antennes fournies en série. Mais il y a bien une extension possible pour les connecter!

-Le CSD n'est pas activé sur les VMCC avec le soft vodafone. Pas la peine d'essayer c'est uniquement GPRS/3G pour les cartes avt juin 2006 et 3G/HSPDA/EDGE/GPRS pour les autres. De plus ta carte SIM data easy n'autorisera pas le CSD vu qu'elle est bridée uniquement pour les transmitions par paquets. Par contre si tu utilises ça en option sur ton abonnement GSM (PDA smartphone), le CSD risque de fonctionner mais tu seras facturé au coup d'une communication normale.

-Concernant la couverture EDGE, elle sert à couvrir des zones ou le signal UMTS serait difficile à faire transiter et ou il faudrait pratiquement des macro cellules pour le faire fonctionner. Donc Proximus propose l'évolution software EDGE sur une grande partie des zones qui ne seront pas couvertes par la 3G. Je ne sais pas si c'est faire un pas en arrière, mais en tout cas y aura du EDGE là ou Base et Mobistar ne passeront probablement jamais!

Commentaire

Voilà une explication claire

Commentaire

Chargement...
                  X