Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode Et Surf Sur Pda, Possible ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est justement ce que je suis en train de chercher :-D

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Il faut aussi savoir quelle est le port que base laisse ouvert, il me semble que c'est le 21 mais si quelqu'un peut confirmer...! Ensuite il faudra savoir quelle port utilise agile!
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by junkie01@lundi 16 août 2004, 16:03
        Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Il faut aussi savoir quelle est le port que base laisse ouvert, il me semble que c'est le 21 mais si quelqu'un peut confirmer...! Ensuite il faudra savoir quelle port utilise agile!
        nan nan c'est le port 80.
        le 21 c'est celui du ftp

Commentaire

Au temps pour moi! Reste plus qu'a trouver celui d'agile messenger alors! Ca m'interresse aussi etant donne que j'aurais egalement un mio168 d'ici septembre
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by junkie01@lundi 16 août 2004, 16:22
            Au temps pour moi! Reste plus qu'a trouver celui d'agile messenger alors! Ca m'interresse aussi etant donne que j'aurais egalement un mio168 d'ici septembre
            Je continue mes recherches et je te tiens au courant!

Dsl pour le HS, mais le mio 168 est un excellant achat, j'en suis vraiment très content!

Commentaire

Merci pour ton avis, ca confirme bien ce que je pensais et ce que j'en ai lu! J'attend de tes nouvelles pour le proxy, et je fais quelques recherches aussi de mon cote!
              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Pas de nouvelles pour le proxy, je pense que c'est un peu compliqué à mettre en place...

Par contre, pour messenger, il est maintenant possible de l'utiliser via une interface web.
                Dès que le site officiel a été mis en ligne j'ai essayé mais ça ne marchait pas (Pocket Internet Explorer n'était pas supporté). Par contre, je viens de découvrir http://www.e-messenger.net/, qui possède une version mobile.
                J'ai testé directement sur mon 6230, ça fonctionne très bien (start.e-messenger.net), mais il faut s'habituer au fonctionnement qui est tout sauf souple.
                Sur mon Pocket PC j'ai testé la version "mobile" : http://mob.e-messenger.net. C'est vraiment pas mal fait, c'est pas mal poussé (l'affichage des smileys dans les pseudos m'ont pas mal étonné...)

Commentaire

Sur un Internet Explorer Mobile t'es mieux d'utiliser leur version light : start.e-messenger.net/light
                  [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je ne l'ai pas mentionné parce que le version normale n'est pas lourde du tout, mais la light est peut être un peu plus rapide...

Commentaire

Un pti screenshot pour la route:

Commentaire

Chargement...
                      X