Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortel Mobile MVNO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah bon ! Chose que je ne savais pas !
    En espérans que Base se décide un jours à avoir l'utilisation des MMS !

Si quelqu'un à une idée pour ma première question !

ICI :

- J'envoie des sms à mon correspondant. Et je paye 13 Cents. Par contre, pour mon correspondant celà lui revient moi cher de me les envoyer sur ortel mobile ou mobistar ? Car peut-être ortel n'est pas cher pour moi, mais pour mon correspondant bien ?!

Commentaire

pour ta premier question ca ne change rien c est le meme prix que ce sois ortel ou mobistar. Ton correspondant est a l etrange ?
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

Oui, il se trouve à l'étranger.

Commentaire

alors ca change rien pour lui que se sois mobistar ou ortel

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

Ah bon, et ben merci pour t'a réponse, car je savais pas si cela jouais un rôle.

Commentaire

de rien

iPhone 3G 16 Go blanc
              Nokia N95 8Go

Commentaire

Est-ce que quelqu’un connaît des magasins à Bruxelles auxquelles on peut acheter la carte SIM d’Ortel? Sur la page www.ortel.be il y a beaucoup d’adresses, mais la plupart des magasins ne vend que les cartes de rechargement pour Ortel.

Commentaire

Envoyé par geron2
                  Est-ce que quelqu’un connaît des magasins à Bruxelles auxquelles on peut acheter la carte SIM d’Ortel? Sur la page www.ortel.be il y a beaucoup d’adresses, mais la plupart des magasins ne vend que les cartes de rechargement pour Ortel.
                  tu peux la commander sur le site normalement: 9.95€ avec 7.5€ de credit inclus

Commentaire

Mais je veux l'acheter demain.

Commentaire

je me demande si chez gsm center ou en face (entre la bourse et annessens),sinon vers lemonier normalement aussi,parce que j'ai trouver une grande carte sim a terre d'Ortel par là,donc surement qu'un mag la bas le vendait

Commentaire

A Etterbeek pres de la place saint Pierre. Y a un night shop qui vend tout
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

petit question comment on vois la validation de la carte ? pcq pour sms il dit juste le solde d appel et meme au 1966 .

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Fred Voir le message
                            Encore un MVNO auquel on aurait pas encore parlé sur Astel

Ortel Mobile passe sur le reseau Base

il ya des recharges de 10€ et 20€

la premiere carte sim coûte 9.95€ avec 7.50€ de credit d'appel

La carte est valable 6mois et 1 mois pour recharger

Les appels coûtent :
                            - 0.20€/min (0.07€ de connection) vers tel fixe
                            - 0.25€/min (0.07€ de connection) vers Ortel Mobile et Base
                            - 0.35€/min (0.07€ de connection) vers un autre operateur

les appels vers des numeros étranger quant a eux sont malgré interessant
                            exemple :
                            - 0.13€/min (0.07€ de connection) vers un numero gsm USA
                            - 0.39€/min (0.07€ de connection) vers un numero gsm francais et 0.13€/min vers un numero de tel fixe francais
                            0.35€/min (0.07€ de connection) vers un numero gsm du Maroc et 0.25€/min vers un numero de tel fixe du Maroc
                            ...

http://www.ortelmobile.be/

Salut ca fais longtemp que ortel est sur le reseaux base, moi j'y etais depuis 1 an et c'est vrai que la carte est bonne mais j'ai trouver moins chère et surtout avezc un ptit plus tres important UN NUMERO de help desk
                            c'est la societé **** call que je viens d'apprendre qu'elle belge en plus lol pour une fois qu'on a moins chère et que ca viens de chez nous lol

Commentaire

En tout cas, j'ai donne une ortel Mobile a un Ami et il ne m'en dis que du bien
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par geron2 Voir le message
                                Mais je veux l'acheter demain.
                                Si tu veux j'ai comparer et tu peux acheté une carte sim **** call, ils sont moins chère que ortel meme si ortel a baissé ces prix depuis peu.
                                La carte **** call peut se trouver sur leur site dans point de vente.
                                www.****call.be
                                B à T,
                                Malko

Commentaire

Chargement...
                                X