Dispo chez belcompany. Les tarifs sont assez interessant pour l etranger, dommage que ce soit encore du base....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ortel Mobile MVNO
Réduire
X
-
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
-
Oui dommage pour le mms mais bon pour les tarif a l'étranger c'est top...Envoyé par geoff27 Voir le messageDispo chez belcompany. Les tarifs sont assez interessant pour l etranger, dommage que ce soit encore du base....
Ca coute moins chere d'appeller le canada la chine ou la russie que la belgique lol
0.07 cents ches **** call...
Les téléboutiques vont etre en voie de disparition...
Ciao
Commentaire
-
[Les téléboutiques vont etre en voie de disparition...
Ciao[/quote]
Non elles vendront les recharges des MVNO...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Mon ami BenoitV me signale que la promo 3 minutes vers Base pour 1 minute payé ne fonctionne pasV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
-
Adresse précise SVP ?Envoyé par majaji Voir le messagePour info, Mon frère à un magasin à Schaerbeek - Bruxelles.
Il vends des Kits et recharges Ortel, si quelqu'un en veut, il est le bienvenu.
Magasin fermé du 16 au 31 juillet.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Désolé, j'étais en vacances: Rue Dr Elie Lambotte 249, 1030 Bruxelles.Envoyé par V*I*N*I Voir le messageAdresse précise SVP ?
Commentaire
-
Ok merci pour l'info.
Ortel semble etre le MVNO avec le plus de points de ventes en tout cas.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
nouveau site sur ortel enfin il est beaucoup plus clair
recu un sms mtn a chaque recharge 40mn d appel gratuit ,mais je ne sais pas si c est vers ortel...Dernière modification par Caliméro, 17 October 2007, 15h05.[IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]
iPhone 3G 16 Go blanc
Nokia N95 8Go
Commentaire
-
Meme si le site n'est pas fini.Envoyé par Caliméro Voir le messagenouveau site sur ortel enfin il est beaucoup plus clair
recu un sms mtn a chaque recharge 40mn d appel gratuit ,mais je ne sais pas si c est vers ortel...
Le nouveau site fait un peu - amateur :-)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Nouveaux Tarifs chez Ortel pour les appels : 15 cents.
Ortel s'aligne donc sur "1-Mobile-Carrefour Mobile"
Et aussi la nouveauté, on recoit 600 minutes a chaque recharges et c'est 600 min vers ORTEL BE mais aussi les Ortel d'autres pays... Donc les ORTEL des Pays-Bas & Allemagne.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire

Commentaire