Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les renseignements commenceront-ils par 118 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis pour des services téléphoniques commençant par 118, parce que cela tendrait à pousser de nouvelles sociétés à s'installer sur ce marché, et à casser la vieille Bcom à ne plus être seule au monde !!!!

Après les gars que vous n'aimez pas les pubs, ou qu'il y aie beaucoup de numéros..... C'est autre chose !
    [CENTER][B]100% Geek[/B][/CENTER]

Commentaire

Oui mais c'est con. T'as déjà vu les pub en france? Aucune de ces pub ne donne une qualité de son numéro par rapport aux autres. J'ai encore entendu aucun tariff non plus.
      La seule chose qu'ils font c'est essayer de fourrer leur numéro dans la tête des gens.
      Ca c'est insupportable.

Commentaire

Envoyé par neoStorm
        Oui mais c'est con. T'as déjà vu les pub en france? (...)
        La seule chose qu'ils font c'est essayer de fourrer leur numéro dans la tête des gens.
        Ca c'est insupportable.
        Ben oui: une musique entraînante et voilà le travail

Commentaire

Ca fait des années que je n'ai plus utilisé les renseignements...
          Je ne me rappelle même plus du numéro en Belgique !

Avec tous les bottins gratuits sur le net, je suis vraiment étonné qu'il y a encore un marché pour ce genre de truc...

Alors ils peuvent sans problème changer pour commencer par 118
          Spiroo
          Premier client !

Commentaire

Ben moi aussi, je m'étonne aussi du fait que fait qu'il y a ai un marché aussi grand pour la recherche téléphonique. Je comprend pour les personnes agées... qu'il en ai un ou 2. Mais en France et tous les 118 XXX c'est fou. Cela donne l'impression que c'est rentable.

En Belgique, il n'y a que le 1313 et le 1307.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Les renseignements sont tjs utilise lorsque tu es en déplacement, exemple tu cherche un numéro de tel alors que t'es en voiture, ou tout simplement dès que tu es hors de chez toi (et donc sans botin sous la main)
              Dernière modification par Tybo, 14 avril 2006, 19h06.

Commentaire

En effet Tybo, d'ailleurs, j'ai fait appel au 1313 depuis mon GSM la semaine passée parce que j'etais en déplacement. Et ca faisait longtemps que je n'avais plus eu recours a un service de renseignement. Et de ce fait, je ne plus pret de le faire... 1.8 EUR le renseignement !!!
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Commentaire

A ce prix, autant téléphoner à un ami qui est devant son PC
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

J'y ai pense mais les 2 personnes que je pensais etre à +/- 18h45 devant un PC je suis tombe sur la messagerie de leur G. donc mon renseignement est de 1.8 EUr + 2 coups de fils !!!
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

Je suis sûr que ta facture d'eau est ce qui représente le plus gros budget pour toi ;-)

R: Moi au-moins j'en ai une...

Que ca vienne de toi ou de ton amie importe peu. Ma question était : sur quoi se base-t-elle pour sortir ces chiffres?

R: Service secretaria & compta.

Sache en tout cas, que ni l'augmentation de l'eau, ni l'augmentation du pétrole ne sont dus à l'euro.

R : Non c'est vrai ?

Bon, je discute + de cela. On est réellement hors sujet.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je pense justement que l'instauration des 118xxx en Belgique amènerait plus de prestataires de services en Belgique, ce qui stimulerait la concurrence. De toute façon même si c'est cher, on n'a pas besoin des renseignements tous les jours, si?

HS
                        ultra_phoenix> Ton avatar c'est un gars de l'émission Kaamelott? Comment peux-tu regarder un truc pareil?

Commentaire

Avec tous les bottins gratuits sur le net, je suis vraiment étonné qu'il y a encore un marché pour ce genre de truc...
                          C'est tout de même un marché de 300 millions d'appels annuels (en France) qui aboutissaient presque exclusivement au 12.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

C'est bien ca qui est dingue: 300 000 000 de demandes alors que la réponse est gratuite sur le web
                            Spiroo
                            Premier client !

Commentaire

Oui ca m'a étonné aussi
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Spiroo
                                Tu serais bien étonné! Dans la boîte où je travaillais avant, les gens trouvaient plus facile de taper "1307" sur le téléphone que "www.pagesdor.be" sur le PC pour trouver un client! Ils s'en tapaient, c'était pas eux qui payaient!

Commentaire

Chargement...
                                X