Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Et Tribes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Et Tribes

:angry: J'ai essayé de m'enregistrer pour Tribes sur mobistar. Pas de bol, ils disent qu'il faut avoir moins de 24 ans. Après nada :angry:

bin oui j'ai vu aussi qu'il fallait moinsde 24 ans. et pourquoi pas les autres alors !!!

Commentaire

Ne peut-on pas les attaquer pour discrimination tarifaire???
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Comment peuvent-ils savoir qu'on a plus ou moins de 24ans?! Je n'ai rien du donner comme information personnelle lors de l'achat de ma carte tempo!
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

faut faire quoi pr tribe ?

5123 et puis ?????? on recoi un sms ? :P

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Tout est explique... Lis l'actu sur astel... Tu appelles le 5123, tu choisis options personnelles (touche 3) et ensuite la touche 4...

Commentaire

Originally posted by junkie01@mercredi 18 août 2004, 15:21
              Via Astel Mobile (Junkie01: Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Comment peuvent-ils savoir qu'on a plus ou moins de 24ans?! Je n'ai rien du donner comme information personnelle lors de l'achat de ma carte tempo!
              Pour avoir accès a Tempo Tribe tu dois etre inscrit sur my.mobistar.be

Commentaire

Ok, merci, je m'inscrirais en disant que j'ai 13ans alors... [img]/emoticons/tongue.gif[/img]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

faut envoyer une copie de la carte d'identité (sic)

Commentaire

fau parler a qq1 au téléphone au 5123 ? ou ca se fait comme ca ? :lol:

Commentaire

Sur my.mobistar.be, le champs année de naissance n'est pas bloqquant.
                      Or normalement une date de naissance ne change pas !!!
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

je peux inscrire aussi les personnes sur le site mobistar
                        donc dans une boutique on sait nier sur l'age par contre n'oubliez pas :
                        à ce moment là les SMS vers d'autres réseaux sont à 0.18 ! !
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by tuptidu@mercredi 18 août 2004, 20:42
                          fau parler a qq1 au téléphone au 5123 ? ou ca se fait comme ca ? :lol:
                          jen sais rien , je laie pas encore fé moi ! mais p-e que les autres savent !

vs savez ?

Commentaire

moi je l'ai fait dès le premier jour, à ce moment là pas de prob c'était automatique.. Par contre ma copine a téléphoné cette aprèm et la tu es en liaison avec qqun qui te demande ton nom/prénom, adresse, numéro de gsm et date de naissance... Mais bon n'aie pas peur :P

jm

Commentaire

J'ai fait la procédure 5123 et modifications des options personnelles, j'ai eu une voix automatisée qui m'a répondu que n'ayant pas de certitude sur mon âge, il fallait que j'envoie une copie de ma carte d'identité.

Commentaire

Chargement...
                              X