If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi aussi me suis inscrit le 1er jour et voix automatique. Par contre, je n'ai tjs pas reçu le sms avec le login et mot de passe pr accéder au site. est-ce pareil pour vous?
Merci
Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP
Originally posted by jm@Aug 19th 2004 17:46 moi je l'ai fait dès le premier jour, à ce moment là pas de prob c'était automatique.. Par contre ma copine a téléphoné cette aprèm et la tu es en liaison avec qqun qui te demande ton nom/prénom, adresse, numéro de gsm et date de naissance... Mais bon n'aie pas peur :P
jm
Bon JM ca na rien avoir avec le premier jours ,quand ta telephone pour active tempoTribe nous avions deja tes cordonnes est c'est pour ca que ca etait active automatiquement et pour ta copine nous avions pas ses cordonnes : c'est pour ca que elle tombe au service client. Et pour certain nous demandent la carte d'identite : ca vais dire que ont a vos cordonnes et que vous avez plus que 24 ans.
Je n'arrive pas à activer tribe!! J'ai été acheté une carte tempo et le vendeur m'a dit qu'il l'activerait pour moi, mais je n'ai tjrs pas reçue de mot de passe ou login pr tribe. J'ai essayé d'utiliser le même login et mot de passe que celui de mymobistar, mais en vain. Qqn peut-il m'aider????
p.s. : ça fait une semaine que j'ai acheté ma carte
Commentaire