Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Et Tribes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai eu une voix automatisée qui m'a répondu que n'ayant pas de certitude sur mon âge,
    lol

Tu aurais dû déguiser ta voix...

Tu connais bien quelqu'un qui te prêtera sa carte d'identité non?

Xavier

Commentaire

moi opas de blème , jai 15 ans ! :lol:

Commentaire

Moi aussi me suis inscrit le 1er jour et voix automatique. Par contre, je n'ai tjs pas reçu le sms avec le login et mot de passe pr accéder au site. est-ce pareil pour vous?

Merci
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Idem pour le login/pass mais j'ai reçu leur cadeau de bienvenue (1,35€)

Commentaire

Originally posted by jm@Aug 21st 2004 08:49
            Idem pour le login/pass mais j'ai reçu leur cadeau de bienvenue (1,35€)
            Jm>pour le login /pass inscriver vous sur my.mobistar.be est tu aura acces au site de tempotribe

Commentaire

Originally posted by jm@Aug 19th 2004 17:46
              moi je l'ai fait dès le premier jour, à ce moment là pas de prob c'était automatique.. Par contre ma copine a téléphoné cette aprèm et la tu es en liaison avec qqun qui te demande ton nom/prénom, adresse, numéro de gsm et date de naissance... Mais bon n'aie pas peur :P

jm
              Bon JM ca na rien avoir avec le premier jours ,quand ta telephone pour active tempoTribe nous avions deja tes cordonnes est c'est pour ca que ca etait active automatiquement et pour ta copine nous avions pas ses cordonnes : c'est pour ca que elle tombe au service client. Et pour certain nous demandent la carte d'identite : ca vais dire que ont a vos cordonnes et que vous avez plus que 24 ans.

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ok merci pour les infos World. Par contre je suis inscrit depuis bien longtemps sur my mobistar mais mon login ne fonctionne pas sur tribe...

Commentaire

1.35 € en cadeau de bienvenu ? c ca ???

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia5100/1.0 (3.02) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

J'ai eu ca moi...

Commentaire

J'ai eu le cadeau et bien que je sois déjà inscrit sur MyMobistar depuis pls mois, je n'ai pas accès au site de Tempo Tribe
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chez moi c'est le meme login(mon numeros) et mot de passe de my.mobistar.be msg

Commentaire

Je n'arrive pas à activer tribe!! J'ai été acheté une carte tempo et le vendeur m'a dit qu'il l'activerait pour moi, mais je n'ai tjrs pas reçue de mot de passe ou login pr tribe. J'ai essayé d'utiliser le même login et mot de passe que celui de mymobistar, mais en vain. Qqn peut-il m'aider????

p.s. : ça fait une semaine que j'ai acheté ma carte

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X