Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo Tribe : 0,09€ Le Sms Vers Mobistar, 0,18€ Ve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Web Mobile@lundi 23 août 2004, 23:59
    Excuse-moi de te le dire Disizzz mais tu es un con. Sans le dire de façons méchante bien sûr. Tu veux repasser Tempo ? Et après tu viendra dire que ta facture à changé ... 0.10 cents la minute, trouves-moi sur Tempo

(Je précise que je te traite de con mais de façon méchante, mais de façon familière :P)
    0.10 cents? dans les minutes comprises dans le forfait bien sur... Parce que sinon je vois pas... De toute manière, on est abonné (2 cartes sur le meme contrat) chez mobistar depuis très longtemps et quand ils appellent en espérant qu'on resigne sur 24mois, ils ne nous offrent que "5€ par mois"... Franchement si base avait un meilleur rézo où j'habite et accessoirement dans le carré à liège...

Commentaire

Et le jour ou Base te téléphonera se sera pour te proposer un tube de 6000 grammes de Vaseline
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@mardi 24 août 2004, 12:56
        Et le jour ou Base te téléphonera se sera pour te proposer un tube de 6000 grammes de Vaseline
        De toute manière, mobistar il téléphone parce qu'ils ont peur qu'on se barre de chez eux...

Commentaire

'est normal qu'un opérateur essaie de retenir les clients: tous le font

Commentaire

Originally posted by Anne invité@mercredi 25 août 2004, 10:53
            'est normal qu'un opérateur essaie de retenir les clients: tous le font
            Pour retenir ses clients, faudrait peut etre leur offrir des avantages... Au lieu d'appater des cartes tempo

Commentaire

Des avantages? Tempo en offrent à la pelle:

1. Réduction de 10 % sur 3 numéros, dont un des trois peut même ne pas être Mobistar (1 numéro après 6 mois, 2 numéros après 12 mois, 3 numéros après 24 mois), et possibilité de changer ces numéros tous les mois. Ceci se nomme Tempo My Friends.

2. En décembre dernier, tu pouvais acheter une pochette à 10 €; tu recevais alors 50 € globalement, répartis sur chaque rechargement effectué avant le 01/10/2004.

3. Pour l'instant, si tu recharges pour la première fois, et pour un minimum de 10 €, avec M-Banxafe, tu reçois 10 € gratos.

4. Promos fréquentes si tu recharges par Bancontact.

5. Accès à Orange World gratuit jusqu'à la fin du mois. Un super jeu t'es, en outre, offert. Renseignes-toi.

6. Tempo Tribes te permet d'envoyer des SMS vers Mobistar pour 0,09 €.

Alors, c'est pas des avantages, ça?

Commentaire

ben vu ann B) j'arrete pas de le répèté moi

Commentaire

Originally posted by Disizzz+mercredi 25 août 2004, 12:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Disizzz @ mercredi 25 août 2004, 12:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Anne invité@mercredi 25 août 2004, 10:53
                  &#39;est normal qu&#39;un opérateur essaie de retenir les clients: tous le font
                  Pour retenir ses clients, faudrait peut etre leur offrir des avantages... Au lieu d&#39;appater des cartes tempo [/b][/quote]
                  ...et aussi (surtout) que les communications soient de meilleure qualité... s:

Commentaire

Cliente Mobistar depuis des années, je ne rencontre aucun problème relatif à la qualité des communications. Tu trouveras toujours bien l&#39;endroit ou les communications sont difficiles, mais cela pour les 3 réseaux. Mobistar utilise les techniques les plus modernes et les plus fiables, comme le SFH, qui permettent une réduction drastique des dropped calls (appels interrompus); si la qualité laissait à désirer, il y a belle lurette que les clients auraient fuis; or, c&#39;est le contraire qui se produit: Mobistar engrange, sur le long terme, de plus en plus de clients et ça, c&#39;est pour moi la véritable mesure de la qualité

Commentaire

Dans les abonnements Mobistar (Optimum notamment), le prix d&#39;un sms = 1 minute de communication décomptée... Dans ma formule tarifaire (3H), le sms me revient à 0,167€ (presque 0,17€)... Ce qui allège ma facture c&#39;est un pack SMS à 12€. Les SMS sont décomptés dans le pack (valeur d&#39;un SMS 0,10€) et ça libère des minutes pour les communications...

En résumé, les sms packs mobistar, c&#39;est pas uniquement pour les tempo...

A bon entendeur...
                      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Absolument Ruddy. Et en plus, si l&#39;on achète un Pack 120 SMS et qu&#39;on l&#39;active avant le 15 septembre, on reçoit 20 SMS supplémentaires

Commentaire

Originally posted by Ann@mercredi 25 août 2004, 18:04
                          Absolument Ruddy. Et en plus, si l&#39;on achète un Pack 120 SMS et qu&#39;on l&#39;active avant le 15 septembre, on reçoit 20 SMS supplémentaires
                          Ann tu donnes envie... d&#39;aller chez mobistar
                          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
                          [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by Disizzz+mardi 24 août 2004, 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Disizzz @ mardi 24 août 2004, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Web Mobile@lundi 23 août 2004, 23:59
                            Excuse-moi de te le dire Disizzz mais tu es un con. Sans le dire de façons méchante bien sûr. Tu veux repasser Tempo ? Et après tu viendra dire que ta facture à changé ... 0.10 cents la minute, trouves-moi sur Tempo

(Je précise que je te traite de con mais de façon méchante, mais de façon familière :P)
                            0.10 cents? dans les minutes comprises dans le forfait bien sur... Parce que sinon je vois pas... De toute manière, on est abonné (2 cartes sur le meme contrat) chez mobistar depuis très longtemps et quand ils appellent en espérant qu&#39;on resigne sur 24mois, ils ne nous offrent que "5€ par mois"... Franchement si base avait un meilleur rézo où j&#39;habite et accessoirement dans le carré à liège... [/b][/quote]
                            Non mais ton, post n&#39;a pas d&#39;interêt en fait ... (Celui du dessus )

Car Tempo, c&#39;est bien plus cher que 0.10 cents la minute ... Maintenant, il est vrai qu&#39;ils offrent plus aux Tempo, normal, c&#39;est les jeunes

Ceux qui possèdent les abos, sont moins intéréssés ...

Commentaire

Ho ann je t&#39;adore toi

Commentaire

il y a bien moin cher que le sms,l&#39;appel en une minute,on sait dire bien plus qu&#39;un sms de 160 caractere et pour moin cher
                                l&#39;offre tribe est de la pur arnaque chez mobistar,ils mentionnent le prix vers mobistar mais les 0.18,rien du tout
                                Amadouer les jeunes avec les sms a 0.09 mais sans mentionner que ce n&#39;est que vers mobistar
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X