If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tempo Tribe : 0,09€ Le Sms Vers Mobistar, 0,18€ Ve
Originally posted by Auka@lundi 13 septembre 2004, 03:14 il y a bien moin cher que le sms,l'appel en une minute,on sait dire bien plus qu'un sms de 160 caractere et pour moin cher
Mon fils me dit le même. C'est pour cela qu'il fait même des appels de 45 secondes souvent ...
Originally posted by Auka@lundi 13 septembre 2004, 03:14 l'offre tribe est de la pur arnaque chez mobistar,ils mentionnent le prix vers mobistar mais les 0.18,rien du tout
Amadouer les jeunes avec les sms a 0.09 mais sans mentionner que ce n'est que vers mobistar
Je me suis dit exactement la même chose. Quand j'ai vu une affiche qui en parlait, je me suis dit que c'était bien comme truc, puis j'ai gratté un peu pour voir en détail les conditions... et quand j'ai vu ça, vu que personne n'est mobistar, je me suis dit que c'était vraiment une belle arnaque.
Pour le coût de l'appel... il me semble que pour un p'tit truc où on attend pas spécialement une réponse, c'est plus intéressant le sms, mais chaque cas est différent, bien sûr
Commentaire