Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recharge Gsm Mobistar Par Bancontact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

t'en a de la chance!moi j'ai jamais de l'argent en trop mais je n'ai jms eu de frais pour recharger non plus

Commentaire

Si tu recharge en belgique c est gratos masi a l etrang comme tu es sur un autre reseau que mobistar le sms est payant

A Bon Entendeur s:

Commentaire

Une simple visite sur le site permet de trouver la réponse!

Pour mbanxafe:

"Une fois activé, vous pouvez recharger gratuitement votre GSM, celui d'un ami ou d'un membre de la famille. N'importe où et n'importe quand."

est payant, la demande des derniers payements. (le prix d'un sms)

[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

Encore heureux que c'est gratuit, hein! Chez Jim, je l'ai utilisé ce soir encore pour mon numéro avec 0.0€ restant. J'ai eu mon crédit au cent près.

Pour leur site en fait, ils le disent qu'on peut recharger n'importe quel prépayé mais dans la réalité soit ça veut pas soit y'a même pas l'option autre numéro ^^ fézé attention si vous voulez rendre service ou faire un petit cadeau. 'fin bon, on doit pas être bcp à qui ça pose problème en même temps...

Cay mal de croire les pubs!

En parlant de trop de crédit, y'a moyen de faire qqch d'autre que télécharger la dernière m... chanson du moment en sonnerie pour le vider? Ouais, je connais une personne qui en a -bcp- trop ^^
          Dernière modification par carrrrammba, 28 février 2009, 04h31.

Commentaire

Chargement...
          X