Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit ses formules Pay&Go et Freestyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus revoit ses formules Pay&Go et Freestyle

19.04 | Le 24 avril, Proximus remplacera ses formules prépayées Pay&Go Evening Talk et Pay&Go Anytime par Pay&Go Classic, et ses formules "compte bloqué" Freestyle 10 et 15 par Freestyle Classic 15, 25 et 50.

Lire la suite : http://www.astel.be/Proximus-revoit-...o-et-Freestyle
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Ca reste du Proximus ... mais je suis content de voir que les prix vont vers le bas
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Belle descente de prix, mais je préfére largement recevoir 300sms pour chaque recharge que 20%...

Commentaire

ha bah voila moi qui comptait changer Je reste

les 20% sont valable uniquement en appel ou également SMS/MMS ...
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par Greg
          19.04 | Le 24 avril, Proximus remplacera ses formules prépayées Pay&Go Evening Talk et Pay&Go Anytime par Pay&Go Classic, et ses formules "compte bloqué" Freestyle 10 et 15 par Freestyle Classic 15, 25 et 50.

Lire la suite : http://www.astel.be/Proximus-revoit-...o-et-Freestyle
          la migration est automatique ou alors on peut malgré tout conserver pay and go evening talk??? moi cette formule ne m interesse pas, vu que evening talk est moins cher: 0.25 en heure de pointe et 0.20 en heures creuses vers proxi!!! quid de student??,

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            Moi je trouve pas ça top comme changement, FreeStyle avant, c'était 0.15 € la minute après 16h ... Bien pratique. Là, c'est repassé à 20 ct minimum ... Et pour ça, faut prendre un abo à 50 € par mois. Et si on compare comme avant, c'est même 0.25 € ...

Pas super comme tarif je trouve. (Et les SMS passent de 0.10 à 0.12 €)
            Okay, ya le "bonus", mais pour ça, il faut recharger d'office. Pas super fan.
            si le changement est d office, je porte mes numéros proxi a la concurence!

Commentaire

Comme en général dans pareil cas, le changement ne seras pas automatique
              &

Commentaire

ceci dit,pour ceux qui étaient sur Pay&go Anytime tout en etant pas passé sur Uglyduck,cette formule en baisse sera interessante

Commentaire

la migration est automatique
                  bien-sûr que non. quiconque veut garder son ancienne formule la garde. c'est juste les nouveaux clients qui n'ouront pas le choix de prendre une des nouvelles formules.

quid de student??
                  aucun changement. et je pense même que si tu tapes le code donné dans l'article pour bénéficier du bonus à vie ça marchera avec ton ancienne formule (à vérifier).
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

il est formelement interdit devoiler de tels informations etant donne que les points de ventes officiels ne sont pas encore au courant des promos une fuite existe ou astel fait la fuine,tout ca est transmis aupres des services concernes c'est honteux de faire de l'actualite comme ca chez proximus il est bien dis il y a des sites d'informations correcte et des sites d'intox comme celui-ci
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

Commentaire

aprend d'abor a écrire sens photes d'ortografes!
                      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Te es devenu fou Vincenzote ????
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pay&Go Classic... le nom me fait penser à Tempo Classic...

Et les tarifs, bof. ce sont les mêmes que plein d'autres formules prépayées.

Commentaire

ce n'est pas Vincent qui a rédigé ce post mais bien un certain Christian visiblement jaloux qu'astel reçoive des autorisations de diffusion des infos avant lui... je vous confirme que nous avons bien reçu le feu vert de Proximus pour diffuser cette info hier, avant tout le monde, rien que pour vous bienvenue sur astel Christian

Commentaire

J'en était sûr qu'il y avait une histoire de vol de mot de passe là-dessous. Ce n'est pas dans les habitudes de Vincenzote de poster des messages pareils

Commentaire

Chargement...
                              X