If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je crois que le crédit gratuit est perdu . Perso si tu veux mon avis je te conseillerais de quitter proximus et de passer soit sur tempo music si tu envoies bcp de sms ou en abo avec le best deal qui est assez intéressant
je crois que le crédit gratuit est perdu . Perso si tu veux mon avis je te conseillerais de quitter proximus et de passer soit sur tempo music si tu envoies bcp de sms ou en abo avec le best deal qui est assez intéressant
Tsss! Se renseigner avant! Si tu ne recharges pas dans les 31 jours, ton crédit est bien conservé ; la seule chose est que tu n'auras pas tes 20% pour cette recharge là! Mais si tu recharges à nouveau dans les 31 jours, tu auras de nouveau tes 20%
Quant au Best Deal + intéressant, ça se discute : avec la nouvelle promo, pour 10€, tu as 75 minutes (0,13€/min ATAN, assez imbattable), et avec les messaginf pack, tes SMS sont à 0,10€!
Pour 75 min avec Best Deal, cela te coûte 16€
Pour 16€ avec un Smile, t'as 75 min + 50 SMS
La promo habituelle de Proxi est fort peu intéressante je trouve et d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'ils nous la refourguent. Et puis il n'y a pas que le best deal comme tarif tout dépend en fait de ton profil.
je suis assez ojectif je pense dans les articles que je rédige sur Astel mais honnetement je ne trouve pas que la promo que proximus nous propose pour la 50ème fois leur fasse gagner beaucoup de nouveaux clients. D'ailleurs au premier trimestre de l'année, ils n'ont gagné que 7000 nouveaux clients contre 39000 chez base ou 44000 chez Mobistar
Commentaire