Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Plan Tarifiaire Chez Proximus : Freestyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by maxol18@samedi 11 septembre 2004, 23:06
    Avec l'abonnement freestyle est il possible de souscrire au wap packet ?
    ben justement c'est une bonne question car en fait c'est plus payandgo que abonnement.
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

quand on s'inscris sur my proximus ou my pay and go,pour la premiere question demandant sa formule tarifaire, freestyle est au meme point que pay and
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

donc tu n'as pas les avantages de l'abo

Proximus dit:

"sans oublier le Pay&Go Club pour faire le plein de crédit gratuit !"

donc c'est payandgo club et pas proxiclub

"L'option Pay&Go World accessible aux utilisateurs FreeStyle permet d'émettre et de recevoir des appels dans de nombreux pays étrangers."

c'est pas le roaming mondial mais PayandGo World.

c'est pas très clair je trouve. Pour finir c'est un abo ou une carte payandgo?

[B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
        [/COLOR]

Commentaire

Freestyle, ou comment faire croire aux gens qu on a les avantages sans avoir les inconvénients ... C est une formule pleine de vices cachés, perso moi j aime pas

Commentaire

J'ai posé la question il y 2 jours au service clientéle de proximus par mail.

J'attends une réponse......

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

On peut dire que c'est une carte pay and go qui se recharge toute seule chaque moi sans rien faire. Et ca permet a proximus d'avoir des "pay and go " nominatives... Ce qui permet de mieux garder leurs clients,ils savent les contacter,pas comme une carte anonyme. C'est un peu comme tribe de mobistar. En souscrivant a l'une ou l'autre formule,il y a quelques papiers a remplir et je doute que proximus et mobistar ne demande pas un autre numero (fixe ou autre) de contact.
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Rechargement automatique donc... C est pas nouveau, si vous vous y connaissez vous saurez que mobistar propose ce service déjà depuis longtemps !

Rechargement automatique à partir de 5 € chez mobi...
                C'est donc pas nouveau... Proxi ou comment proposer des nouveautés qui existent déjà !

Commentaire

Freestyle c'est un compromis entre l'abonnement et la Pay&Go, ça combine les avantages de l'abonnement (tarifs à la minute avantageux : 0,15 € vers tout réseau après les cours), et les avantages de la pay&go (pas de frais d'abonnements, budget bloqué) tout en tenant compte des besoin des étudiants (heures creuses à partir de 16h et sms à 0,10 €).

Commentaire

tu bosserai pas chez proxi toi ?

non, sans blague c'est pas les avantages des deux, sinon les tarifs seraient eux aussi avantageux...

Commentaire

J'ai la réponse à ma question. Avec freestyle on peut souscrire au wap packet. Voilà.

Commentaire

me suis fait avoir .... je suis abonné chez proxi et comme jke suis encore sous contrat j ai souscrit à freestyle ( je n emploie plus mon num proxi donc il me fallait qqch de moins cher possible). Au lieu de me faire changer de plan tarifaire on ma fait payer 25 euros d activation... Freestyle, c ' est de la m****

Heureusement j avais rien signé jpourrais arranger l affaire. Proxi et leurs frais d activation pfff mobistar au moins n en demande pas !

Commentaire

Ben moi j'ai souscrit à cette abonnement (freestyle) que je trouve POUR MOI très attractif, je vous explique
                          Je suis au boulot de 9h à 17h donc si je dois téléphoner je le fais avec le tél du boulot (donc gratos).
                          Après 17h ou le week end là je prends mon gsm et ne téléphone plus qu'à 0.15 /min au lieu de 0.25 avant (pay and go student).
                          En plus j'ai 3 mois gratuit (3 *15 euros =45 euros).
                          Donc moi je m'en plains pas bien au contraire

voilà
                          [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                          X