Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel en Ecosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel en Ecosse

    Bonjour à tous ,

    J'aimerai téléphoner à un ami qui se trouve en Ecosse sur son GSM. Quel numéro dois-je faire?

    J'ai essayé +32495...... , +44495..... , son numéro direct 0495...... mais je n'arrive pas à l'avoir.

    Quand je lui envoie un message sur son numéro direct , je reçois le message qu'il a bien été transmis??

    Merci pour votre aide

  • #2
    S'il a un numero belge 0495 , comme tu n'est pas censé savoir qu'il est a l'étranger , il suffit simplement de composer le 0495/....

    Commentaire


    • #3
      Merci , mais lorsque je fais son numéro direct j'entend 3 bips et puis ça coupe directement ?? Problème de réseau ??

      Commentaire


      • #4
        Oui ou alors c'est lui qui ne veut pas te répondre car il profite du calme de ce pays... Le veinard!!


        Enfin bon, si c'est un problème technique, je ne sais pas te répondre...
        Bonne recherche!!
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #5
          Donc si je comprend bien , il suffit de composer son numéro direct. Ok .

          Merci à ceux qui m'ont répondu.

          Commentaire


          • #6
            moi je reviens d'ecosse,quand on est appellé par quelqu'un un numero bizarre s affiche,il commence par un 0777...... donc peut etre a t il cela aussi et comme il ne connait pasz le numero il ne souhaite pas decrocher

            enfin c est le probleme que moi et les autres etudiants qui sommes allé en ecosse avons rencontré

            Commentaire


            • #7
              Il est possible aussi que s'il est en carte prépayée, il n'a plus de crédit!

              Commentaire


              • #8
                VOila, Buzz a posé la question que je voulais demandé
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est une carte prépayée. Alors ça doit surement être ça.

                  Merci à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    les 3 bips, je confirme,c'est carte prépayée vide
                    trop facile de donner le roaming au prépayée si dans 50% de scas ils savent pas répondre
                    ce service ne devrait etre donné qu'au abonnés
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour Auka

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous , pour moi vous pouvez fermer cette discussion.

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'aux abonnés ?
                          Comme si les autres n'étaient pas cliens.
                          Si les tarifs pour les prepaids étaient moins élevés cet étudiant aurait sans doute pu répondre.
                          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                          iPad Air 2 Cellular
                          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand comprendrez-vous enfin que les prépayés sont plus un poids qu'un client pour les opérateurs! Il est normal que les tarifs soient plus élevés! Des cartes à éditer, une logistique, un helpdesk, un numéro à réserver au moins 1 an, etc... tout ça pour un "client" qui va peut-être se barrer chez le concurrent dès que sa carte est vide! Il est logique que les opérateurs ne s'intéressent qu'aux clients qui ont un contrat (surtout aux FTC, d'où les promos) et qui sont sûrs de leur rapporter un revenu assuré! Et donc logique que les services soient plus étendus pour ces clients!

                            De plus, je rappelle qu'il faut pas être "riche" pour prendre un abonnement/forfait, je dirais même qu'avec les tarifs du prépayé, il faut être riche pour y être! Je prend mon exemple : avec ma Pay&Go, je rechargais pour +/- 40€ par mois, maintenant, factures de 18-20€ max (hors roaming)! Maintenant, il faut savoir s'autogérer, parce que pas de coupures --> peut-être le plus dur pour certains !

                            Un dernier exemple : vous êtes devant votre PC et avec (presque) tous l'ADSL ou le câble! Et quoi, vous grattez une carte toutes les heure pour recharger votre compte ADSL? Ben non, c'est un abonnement, et là, ça vous pose pas de problèmes !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut peut etre pas etre "riche" comme tu dis si bien, mais il faut etre majeur...
                              Alors moi je dis, heureusement qu'il y a des cartes prepayé meme si ça me reviendrais beaucoup moins cher de prendre un abonnement mobistar Free...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X