Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bienfaiteur
    c'est de l arnaque leur site fonctionne pas ni leur numéro
    Le site fonctionne même si il n'est pas très bien conçu et pour le numéro, parfois il faut attendre quelques minutes et il faut sonner avant 18h mais j'ai toujours réussi à les avoir au téléphone (même si au début c'était en Anglais ). Sinon il reste toujours l'activation par e-mail.

Commentaire

• Envoyé par eternitii
      oui, mais si tu as reçu les 18 euros de la carte sim d essai, tu ne reçois pas les 28 euros si tu recharges!!
      je viens de recharger une de mes cartes dixitel et ca marche super bin, 10 euros -->> 38 sur le compte sans soucis point négatif: 0.28 de frais de paiement par recharge

Commentaire

• oui, moi je trouve ça inadmisible les 0.28 que le client paye pour les frais de rechargement, ils ont voulu faire un service par internet et c'est le client qui doit encore payer les frais...

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
          oui, moi je trouve ça inadmisible les 0.28 que le client paye pour les frais de rechargement, ils ont voulu faire un service par internet et c'est le client qui doit encore payer les frais...
          ils pourraient nous les offrir en crédit d appel ...

Commentaire

• oui, ce n'est pas une mauvaise idée non plus...
            Envoi leur un email, pour voir ce qu'ils en pensent de ça, car ce n'est pas normal...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

L'activation par mail est même effectuée dans les 30 minutes en général. Pour les 28cents de frais c'est du vol. Je ne garderai aucune carte dixiTel. Je préfère Simyo. Le site est clair, les appels vers les fixes avantageux,...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les 090x ne fonctionnent plus... Je ne draguerai pas l'animatrice de mcm

Commentaire

• Ils viennent de m'envoyer un mail pour savoir pourquoi je ne rechargeais pas

Commentaire

• Envoyé par pscheven
                    Ils viennent de m'envoyer un mail pour savoir pourquoi je ne rechargeais pas
                    le fait que la recharge soit payante c est un frein... et puis en heure creuse prepaid 3 de base est meilleur marché ...

Commentaire

• Envoyé par eternitii
                      le fait que la recharge soit payante c est un frein... et puis en heure creuse prepaid 3 de base est meilleur marché ...
                      oui,petit point negatif

moi je trouve le tarif interessant,c'est moin chere que Base Prepaid 3 fixe et en plus sms a 8cents (Base Prepaid c'est 15cents)

Par contre j'ai eu un email qui me demandait pourquoi je n'avais encore activé une de mes cartes alors ils donnaient des possiblités,c'etait marent ils ont beaucoups d'humour chez Dixitel

Commentaire

• Envoyé par Fred
                        oui,petit point negatif

moi je trouve le tarif interessant,c'est moin chere que Base Prepaid 3 fixe et en plus sms a 8cents (Base Prepaid c'est 15cents)

Par contre j'ai eu un email qui me demandait pourquoi je n'avais encore activé une de mes cartes alors ils donnaient des possiblités,c'etait marent ils ont beaucoups d'humour chez Dixitel
                        ca depend de la duree de ton appel et les sms sont a0.09 ( moi ilsme decomptent 0.09 par sms dixitel) moi jene m en sers que en heures pleines vers proxi lol

Commentaire

• Envoyé par eternitii
                          ca depend de la duree de ton appel et les sms sont a0.09 ( moi ilsme decomptent 0.09 par sms dixitel) moi jene m en sers que en heures pleines vers proxi lol
                          heu oui c'est en realité 0.088€ ,quand il decompte ca fait 9cents,mais apres 5 sms,tu remarqueras que de tes sms t'ont coutés 8cents

c'est clair que c'est plus fais pour appeler en heure pleine vers autres operateurs et les sms la Dixitel

pour l'heure creuse vers autres operateurs et Base toute le temps j'ai ma carte Base Prepaid3 HP/HC

Commentaire

• J'ai téléphoné à Dixitel pour avoir une carte. Ma parle en NDLS; je demande en NDLS si elle comprend Français me dis "Non". J'ai fait la conversationa avec la fille en NDLS. Cela ne m'a pas paru en Belgique car la fille avait un accent des Pays-ABs. Sans doute encore un call center...
                            Mais a cause que j'ai parlé en NDLS, j'ai recu aujourd'hui ma carte avec les explications en NDLS et merde... Bon je sais lire, écrire et parler mais bon... Je préfére le français !!!
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
                              J'ai téléphoné à Dixitel pour avoir une carte. Ma parle en NDLS; je demande en NDLS si elle comprend Français me dis "Non". J'ai fait la conversationa avec la fille en NDLS. Cela ne m'a pas paru en Belgique car la fille avait un accent des Pays-ABs. Sans doute encore un call center...
                              Mais a cause que j'ai parlé en NDLS, j'ai recu aujourd'hui ma carte avec les explications en NDLS et merde... Bon je sais lire, écrire et parler mais bon... Je préfére le français !!!
                              ce qui veut dire que tu auras la messagerie vocale en nlds et meme pour connaitre ton credit au 1966
                              un pote a moi a eu la blague

ceci dit je pense qu'il est possible,si tu envois un email a dixitel,tu leur demande de mettre en francais

Commentaire

On peut changer la langue en appelant le 1966. Option 3 si mes souvenirs sont bon (de toute façon quand tu entendras Taal tu sauras que c'est ca)

Commentaire

Chargement...
                                X