Envoyé par Steve4300
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Les 090x ne fonctionnent plus... Je ne draguerai pas l'animatrice de mcmAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par CriscocoBin les 0903 sont toujours à 0.188 chez moiDernière modification par Steve4300, 08 juillet 2006, 12h48.
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je réessaierai cette nuit. Tu utilises toujours la même carte? Car moi c'est une nouvelle (les autres sont vides) donc peut être que c'est désactivé sur les nouvelles.
Je te dirais quoi, quand j'aurais pris une autreAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Kevinchatonoui, ce n'est pas une mauvaise idée non plus...
Envoi leur un email, pour voir ce qu'ils en pensent de ça, car ce n'est pas normal...
Cher:
Pour les 0,28,ce sont les frais du transfert d´argent,mais soyez certain que dixiTel donne plus que c´est 0,28 car il y aura plus d´offres dans les semaines qui viennent.
Merci de votre mail,
Cordialement,
Yassine Zakari
je me demande quelles seront ces offres
Commentaire
-
J'ai recu ma carte gratuite la semaine pasée, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai activé et demander les 18€ gratuit par mail.
Je vérifie mon crédit en envoyant bal au 1966 et là surprise 38 € tout rond !!!
Je souligne que je n'ai effectué aucune recharge, c'est pas beau ca• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Et les fautes d'orthographes sur les factures...
Déjà que c'était pas mal, sur une fiche de réparation de chez Mobile Center (devenu Allô Telecom)...Dernière modification par Steve4300, 10 juillet 2006, 20h17.
Commentaire
-
Hier on m'a coupé le GPRS.
Je les ai téléphoné il y a quelques minutes et on me dit qu'il faut recharger pour pouvoir continuer à l'utiliser, or ce n'est pas mentionné sur leur site, à part que c'est gratuit jusqu'au 1 janvier 2007.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par YasHier on m'a coupé le GPRS.
Je les ai téléphoné il y a quelques minutes et on me dit qu'il faut recharger pour pouvoir continuer à l'utiliser, or ce n'est pas mentionné sur leur site, à part que c'est gratuit jusqu'au 1 janvier 2007.
Commentaire
Commentaire