Envoyé par Yas
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Google Talk disponible sur les mobiles Dixitel
L'opérateur virtuel est vraiment décidé à effectuer une percée sur le marché belge. Non content de proposer des tarifs particulièrement intéressants, Dixitel offre également une application de messagerie instantanée, DixiChat, qui s'ouvre aujourd'hui au protocole de Google Talk, Jabber. L'utilisation est gratuite jusque la fin de cette année. En 2007, cette option sera facturée 10 euros par mois pour une utilisation illimitée d'un PC vers le mobile et d'un forfait de 10 Mo pour les discussions entre mobiles et de mobile vers PC. Plus d'informations sont disponibles sur le site de Dixitel.
Source: belgiquemobile.be
Commentaire
-
Ce matin j'ai effectué ma première recharge par visa et je n'ai eu que le montant de la recharge.
Donc pas les 20 euro en plus.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Est-ce que quelqu'un a réussi à appeler les 090x avec une carte activée très récemment?
Moi ca fonctionne toujours et ce même avec une nouvelle carte, c'est un 0903Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
J'ai recçs ma carte et j'ai aplle pour l'activé et j'ai eu 1 gars qui parlait français.
Avant c'était en NDLS. Je lui ai demandé si j'étais en Belgique ou Danemark. Lui était au Danemark parce que le call y est mais le commercial est en Belgique à Zaventem.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
Commentaire