Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas essayé sur gsm, car honnêtement ça ne me dit rien. MSN me suffit
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par eternitii
      Envoyé par Yas
      Non pas de crédit d'appel en cadeau si tu as eu ta carte gratuitement ( lis les postes précédents ! )
      Pour recharger il faut passer par le Home Banking ou par carte de crédit !
      ils vont offrir qqch avec les recharges prochainement, d apres yassine: ce serait d sms gratuits par recharge ... à suivre!
      Il faudrait que Simyo s'aligne alors... (Ca m'arrangerait bien)

Commentaire

• En plus de faire faire des économies, Dixitel fait gagner de l'argent... J'ai des potes qui ont ouvert des lignes (numéros) 0903 chez Belgacom, puis composent leurs numéros et laissent le roubinet ouvert jusqu'à...puis ils sont retribués par Belgacom conformément au contrat.
        Je pense que je me lance aussi, si seulement ça va durer...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par blaiseaz
          En plus de faire faire des économies, Dixitel fait gagner de l'argent... J'ai des potes qui ont ouvert des lignes (numéros) 0903 chez Belgacom, puis composent leurs numéros et laissent le roubinet ouvert jusqu'à...puis ils sont retribués par Belgacom conformément au contrat.
          Je pense que je me lance aussi, si seulement ça va durer...
          Oui ben là non seulement ca ne va pas durer pour les appels vers les 090x, mais en plus ca ne va pas durer pour dixiTel. Il ne faut pas que dixiTel parte trop vite. Il faut qu'ils fassent diminuer les tarifs Simyo.

Commentaire

• Envoyé par Yas
            Je n'ai pas essayé sur gsm, car honnêtement ça ne me dit rien. MSN me suffit
            lol ok je te comprend

Commentaire

• comment il faut commende une carte
              ibook g4, T28S, et mercedes 220CDI

Commentaire

• Envoyé par liban
                comment il faut commende une carte
                Google est ton ami
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par liban
                  comment il faut commende une carte
                  Envoie un mail à l'adresse mentionnée sur la page d'accueil du site de dixiTel (Tu dois un e-mail envoyer à l'adresse qui est sur le dixiTel site comme ca eux pouvoir te l'expédier)

Commentaire

• Envoyé par Criscoco
                    Google est ton ami
                    Lycos, Altavista, Yahoo !, Excite, ... Aussi
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• je voulais dire que depuis que je teste la Dixitel c'est le top !!! Les prix sont nickel de simplicité
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I
                        je voulais dire que depuis que je teste la Dixitel c'est le top !!! Les prix sont nickel de simplicité
                        + 1

Je pense transferer mon numéro principal chez eux.
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Ca dépend. Si tu appelles souvent moins d'une minute, rien de tel qu'UglyDuck. C'est vrai que pour les appels vers gsm de moins d'une minute Simyo et dixiTel ne sont pas avantageux.
                          Simyo devrait contre-attaquer.

Commentaire

• En effet ça dépend !
                            Pérso, pour les appels de moins d'une minute je préfère envoyer un sms ( 0.08 € ( TMF ) ou 0.088 € ( DixiTel ) , sauf si je sais que la personne que je dois joindre est fauché pour répondre lol
                            iPad Air 2 Cellular

Commentaire

C'est quand même de drôles de comptes. 0,088e 0,188e ca me fait penser aux 9,95bef la minute en hc de Pay&Go Original à une époque.

Je ne pourrai plus jamais avoir un opérateur sur le réseau BASE en première carte, pour les services manquants (mms...)

Commentaire

• Que dire du WAP GPRS gratuit jusque décembre 2006, le rêve quoi
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Chargement...
                                X