Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'on sait les utiliser sans activation .
    Quelqu'un a essayé ?
    C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pas de date de validité .
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• possible, j'essaierai avec la suivante que je devrai recevoir
      de téléphoner sans l'activer, pour voir si on sais les utiliser

Commentaire

• avec la 18€,si je ne l'activais pas,elle etait vide sans credit et n'avait pas de validité,de la meme maniere que j'ai avec la derneire des 18€ (vous pouvez utiliser jusqu'au --/--/----.)
        donc ca serait la mm chose sans les 9€ je pense

Commentaire

• salut moi lorsque j'envoi BAL au 1966 j'ai un message d'erreurdisant echec de l'envoi du message !!!??? alors que ma carte est bien activée, je l'ai activée à partir du site dixitel et j'n'arrive même pas à passer un appel on me renvoi directement sur la messagerie de dixitel et j'dois attendre des siècle pour qu'ils répondent...ça répond jamais

En plus de ça sur mon compte via internet il y a marqué 0.00€ sur ma balance, alors qu'il était dit qu'on recevez gratuitement 9 € su la carte !!! c'est quoi cette atrappe. .
          Dernière modification par modjodjo, 17 décembre 2006, 16h01.

Commentaire

• salut modjodjo j'ai recu ton mp ;-) , avec la premiere carte j'ai pas eu de soucis j'ai bien eu les 9€
            et avec la 2eme carte j'ai le meme probleme que toi, au debus je pensais que je m'etait gourer dans un chiffre du numero de la carte sim lors de l'activation, mais la je vois que je suis pas le seul a avoir un soucis que ca peu venir de chez dixitel
            vendredi passé j'ai envoyé un e-mail a dixitel la j'attend leurs reponse j'esper que je l'aurai demain, si ya du nouveau je te tiendrai au courant ;-)

Commentaire

• Merci à toi pour cette réponse claire et rapide...à bientôt l'ami

Commentaire

• Envoyé par modjodjo Voir le message
                Merci à toi pour cette réponse claire et rapide...à bientôt l'ami
                regarde ton compte sur dixitel, je crois qu'ils ont du ajouter les 9€
                j'ai ete voir le mien et j'ai vu ce matin le message votre balance ets de 9€
                a moin que c'est du au mail que j'ai envoyer vendredi mais ils m'ont aps repondu donc j'en doute

Commentaire

• bha c'est bizarre moi j'viens d'y aller j'ai toujours écrit balance 0.00 € !!! j'vais aussi leur envoyer un mail

Commentaire

• Vous en avez de la chance, moi la carte que j'ai commandée ya un mois, n'est toujours pas arrivée.
                    J'ai envoyé plusieurs mail, mais sans succès.

Commentaire

• Envoyé par modjodjo Voir le message
                      En plus de ça sur mon compte via internet il y a marqué 0.00€ sur ma balance, alors qu'il était dit qu'on recevez gratuitement 9 € su la carte !!! c'est quoi cette attrape?
                      Si vous avez activé votre carte, le mieux est de leur téléphoner. Vous aurez votre balance créditée de 9 euros dans l'heure, si pas dans les minutes qui suivent.

Commentaire

• Les 9€ c'est fini ca été ramené à 2€.
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• ouf,jai bien fait davoir commandé une carte la semaine passée,recu dans les 3 jours et activé pour les 9€

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
                            Les 9€ c'est fini ca été ramené à 2€.
                            petit truc commique sur le site de dixitel,quand je mets en francais et en anglais,il parle bien des 2€+10€sur la prochaine recharge,mais en neerlandais on a toujour droit a la promo des 9€mdr ,il vaut mieu etre neerlandais

Commentaire

• Jviens de recevoir ma carte, mais pas encore activée, ya interet à avoir 9€ dessus sinon jrisque de crier au scandale...
                              Non mais

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
                                Jviens de recevoir ma carte, mais pas encore activée, ya interet à avoir 9€ dessus sinon jrisque de crier au scandale...
                                Non mais
                                touchons du bois

Commentaire

Chargement...
                                X