Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ce qui me sidère, c'est le prix des sms...

En tout cas, ça fait un mois que j'essaye de m'inscrire pour recevoir une carte, mais c'st toujours impossible.
    Ca me mets "adresse incorretct"...
    Bizare
    Jleur ai envoyer un mail, j'attends toujours une réponse depuis belle lurette.

Commentaire

• Envoyé par Titinium Voir le message
      Moi ce qui me sidère, c'est le prix des sms...

En tout cas, ça fait un mois que j'essaye de m'inscrire pour recevoir une carte, mais c'st toujours impossible.
      Ca me mets "adresse incorretct"...
      Bizare
      Jleur ai envoyer un mail, j'attends toujours une réponse depuis belle lurette.
      non moi ca va par contre j ai fais plusieurs fois un portage et c est assez rapide

Commentaire

• Envoyé par eternitii Voir le message
        non moi ca va par contre j ai fais plusieurs fois un portage et c est assez rapide
        Avec des cartes à la pelle et tu recois à chaque fois 9 EUR gratos alors ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par V*I*N*I Voir le message
          Avec des cartes à la pelle et tu recois à chaque fois 9 EUR gratos alors ?
          ben oui ... vu que c est la promo du moment

Commentaire

• Tu changes d'identité alors ?
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par Criscoco Voir le message
              Pour ma part, au mois d'août en Espagne j'ai utilisé une carte Dixitel gratuite pour recevoir mes appels.
              Résultat des courses, j'ai payé 0,8676€ comme le tarif de chez Base
              Oui mais les tarifs ont changé depuis

Commentaire

• Envoyé par pscheven Voir le message
                Oui mais les tarifs ont changé depuis
                Non, c'était déjà 0,68€...
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• j'ai recu ma carte dixitel ce matin, ya bien 9€ de credits
                  dite j'ai une question, la periode du credit est valable pour combien de temps???
                  car j'avais une tempo y avais 5€ de credit promotionnel, je l'avai perdu et quand je l'ai retrouvee y avais plu rien comme credit, j'esper qu'ils font pas le meme coup chez dixitel, vu que j'emploi la plus souvent proximus

Commentaire

• C'est un an.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Envoyé par cola Voir le message
                      j'ai recu ma carte dixitel ce matin, ya bien 9€ de credits
                      dite j'ai une question, la periode du credit est valable pour combien de temps???
                      car j'avais une tempo y avais 5€ de credit promotionnel, je l'avai perdu et quand je l'ai retrouvee y avais plu rien comme credit, j'esper qu'ils font pas le meme coup chez dixitel, vu que j'emploi la plus souvent proximus
                      si tu envois BAL par sms au 1966 ,tu auras normalement un sms en retour avec ton credit d'appel et sa validitée

Commentaire

• merci futurman, je vien de tester j'ai bien reçu le message avec l'annonce de mon credit et de sa validiter
                        mais la date ils ne la donne pas ils la cachent
                        j'ai recu le msg comme ceci
                        vous avez 9.00 Euro que vous pouvez utiliser jusqu'au --/--/----.
                        mais bon ya 9€ de credit d'appel sans sortir un rond, que demander de + lol
                        mais merci

Commentaire

• j'ai 3 cartes Dixitel,sur 2 des 3 il ya une date de validitée,mais avec la derniere commandé,j'ai aussi comme toi,pas de validitée (--/--/----.),je pense que la validitée serait a vie ou bien il faudrait une fois envoyé un email a Dixitel pour savoir s'il ya une validitée ou pas

Commentaire

• Vous les avez activée sur le site ?
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• non,par email,enfin cetait encore l'offre des 18€ d'appel,c'etait obligatoire d'activé par tel ou par email par avoir justement les 18€d'appel,par contre il ya 2 jours j'ai commandé une de 9€,un peu de patience

Commentaire

• merci ;-) je leur enverai un mail

pour la carte de 9€ j'ai suivi les instruction que il y avais sur la lettre quand la carte arrive a la maison, fau l'activer apartir de leur site

Commentaire

Chargement...
                                X