Ok, merci je ferais un tour la bas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par zor Voir le messagej'ai une question que je viens de me posez à l'instant
cb est le coût d'appel pour un utilisateur mobistar si il appel mon numéro ?
merci d avance
Sinon, c'est consideré comme un appel vers Base...Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageSinon, c'est consideré comme un appel vers Base...
Commentaire
-
Les recharges
Oui, j'ai également vu un phone shop avec de la pub dixitel a la rue de Laeken entre ste catherine et le théatre flamand, mais sur leur site on ne parle nulle part de carte de rechargement, quelqu'un a-t-il des infos la dessus?????MOBILE VIKINGS
Commentaire
-
Bonsoir,
Etant utilisateur de ce réseau, j'aimerais savoir si il existe des recharges (Nightshop et autre(s)) sur Namur?
Bien à vous,
Shop Call[FONT=Century Gothic][SIZE=1][COLOR=red][IMG]http://img139.imageshack.us/img139/2466/signatureshopcallrw2.gif[/IMG][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[LEFT][FONT=Century Gothic][SIZE=1][COLOR=red]::[/COLOR] Shop Call /SAGEM MY500C [COLOR=red]::[/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
[LEFT][SIZE=1][FONT=Century Gothic][COLOR=red]//Skype, Mobistar Bestdeal, Dixitel et BgcTV[/COLOR][/FONT][/SIZE][/LEFT]
Commentaire
-
Par définition. Vu les prix je crois que Dixitel tout se gére par Internet, non ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Bonjour, michel21 a raison il y a bien un phone shop dixitel rue de laeken, et il vends des recharge 5 10 20 euro et des carte avec des numéro a 9 euro avec 9 euro de crédit appel.Sony Ericsson C905 allo rtl
Qtek 9090 Mobistar
Nokia 8800 Proximus
Sony Ericsson C902 Base
iPhone 3G Mobile Vikings
Commentaire
Commentaire