Encore un magasin qui vend des cartes dixitel: c'est un night shop à coté du Leonidas du boulevard Anspach, apparemment il y a aussi des recharges à 5 euros selon la pub en vitrine, je ne suis pas rentré pour voir....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
L'offre gprs est prolongée : Comme offre d'introduction tu peux utiliser GRATUITEMENT dixiChat jusqu'au 30/4/2007.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageL'offre gprs est prolongée : Comme offre d'introduction tu peux utiliser GRATUITEMENT dixiChat jusqu'au 30/4/2007.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Oui Ok c'est clair que globalement c'est Tjs Dixitel le moins cher.
Mais je ne crois pas que les belges soient fort interressé d'appeller Pakistan Mobile, ou Saint Pierre & MiquelonV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Tiens j'ai retrouve un pub video marrante de Dixitel, on peux mettre des fichiers joints de video sur la site ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageOui c'est celle là mais je ne la trouve plus sur mon PC mince alors
Elle est làhttp://www.dixitel.com/be/forward/gl...006Sm_Prog.wmv
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
Commentaire
Commentaire