Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si, je dois le retrouver. J'ai en version papier l'ancienne version(X-1) et encore celle-avant(X-2)

C'est possible que les prix ai encore diminuer car en passant de (X-2) => (X-1) par ex: les prix des appels vers les mobiles Allemands ont diminués de 0.35 à 0.22 cents.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Merci
      Je crois que je vais recharger ma carte pour appeler Jypino qui est actuellement au Maroc avec une carte Meditel pour 0.26 €
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• Si, je dois le retrouver. J'ai en version papier l'ancienne version(X-1) et encore celle-avant(X-2)

C'est possible que les prix ai encore diminuer car en passant de (X-2) => (X-1) par ex: les prix des appels vers les mobiles Allemands ont diminués de 0.35 à 0.22 cents
        ATTENTION ça c'est sont les prix de belgique vers étranger

maintenant si vous êtes au luxembourg par exemple et que vous recevez un appel c'est 0.68€ htva(0.82€/min) !!!! c'est monstrueux chez proxi avec vodafone password c'est 0.99€tvac pour 10min

si vous appelez du luxembourg vers la belgique c'est 1.48€ htva(1.80€/min) avec proxi et voda password c'est le prix belge + 0.99€ de connexion donc
        pour 10 min chez dixitel c'est 18€
        pour 10min chez proxi avec le smile 10 c'est (0.25€x10)+0.99€ = 3.49€

différence : 14.51€ chez dixitel non non c'est pas cher ^-^

les prix sont du site dixitel et proximus

au niveau roaming proximus est imbattable car il travaille avec vodafone ensuite vient mobi puis base puis les soufifres de base

bye
        Dernière modification par gilleto, 15 août 2007, 00h08.

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
          ATTENTION ça c'est sont les prix de belgique vers étranger

maintenant si vous êtes au luxembourg par exemple et que vous recevez un appel c'est 0.68€ htva(0.82€/min) !!!! c'est monstrueux chez proxi avec vodafone password c'est 0.99€tvac pour 10min

si vous appelez du luxembourg vers la belgique c'est 1.48€ htva(1.80€/min) avec proxi et voda password c'est le prix belge + 0.99€ de connexion donc
          pour 10 min chez dixitel c'est 18€
          pour 10min chez proxi avec le smile 10 c'est (0.25€x10)+0.99€ = 3.49€

différence : 14.51€ chez dixitel non non c'est pas cher ^-^

les prix sont du site dixitel et proximus

au niveau roaming proximus est imbattable car il travaille avec vodafone ensuite vient mobi puis base puis les soufifres de base

bye
          Tu as certainement raison gilleto pour des appels durant en moyenne 10 min mais pour la plus grande majorité des appels ( environ 1 à 2 min ) ton classement Proxi - Mobi - Base change complètement . Base est de loin le premier à offrir un tarif attrayant pour les appels reçus et émis que cela soit pour les abonnés ou les cartes prépayées ...
          Comme quoi tout dépend de la durée des appels...Car si tu es en France et tu as le malheur d'appeler un pote en Belgique et que tu tombes systématiquement sur sa boite vocale, bonjour la facture à 0.99 ct/ 1s à 10 min de connexion
          nokia N80ie+Royaltek RBT-2110+tomtom mobile 6

Commentaire

• En attendant l'arrivée de l'eurotarif officiel chez proximus et mobistar je vais une fois n'est pas coutume abonder dans le même sens que mon ami jpr1966 . BASE est très intéressant pour les appels courts passé en roaming ( d'ailleurs sans aucun doute l'opérateur le plus intéressant du marché à ce propos) puis vient proximus avec l'option eurotarif à 0.49€ ( jusqu' à l'entrée du "vrai" eurotarif ) et vodafone passport et en queue de peloton arrive mobistar .

Commentaire

• Comme quoi tout dépend de la durée des appels...Car si tu es en France et tu as le malheur d'appeler un pote en Belgique et que tu tombes systématiquement sur sa boite vocale, bonjour la facture à 0.99 ct/ 1s à 10 min de connexion
              non c'est plus cher !!!

si t'es en smile 10 c'est 0.25€/min donc tu appèles ça te revient à 0.99€ + 0.25€ = 1.24€

avec dixitel = 1.80€

donc c'est quand même moins cher, tu peux compter comme tu veux !!!

ou ça revient moins cher c'est chez mobistar pour 1min c'est 1.1€ mais bon 2min c'est 2.2€ chez proxi c'est 1.49€ c'est dixitel c'est 3.60€

PROXIMUS reste le moins cher en roaming au total car si tu tombes sur une boîte vocal ok mais la majorité du temps tu sais comme moi que ça ne tourne pas comme ça

c'est vrai que pour les appels courts en roaming base est moins cher mais quand on est en vacance on appele pas une minute dsl
              base c'est 0.45€/min si t'appel et 0.28€/min si tu reçois sincèrement 10min c'est un minimum pour prendre des nouvelles - explications -etc
              base en appel pour 10min c'est 4.5€ proximus c'est 3.49€(ici je prend le prix le plus cher pour proximus, si t'as le smile 75 là c'est 0.18€/min donc pour 10min c'est 2.79€ !!!)
              base en réception pour 10min c'est 2.8€ proximus c'est 0.99€

et une fois de plus t'as la qualité du réseau chez proximus que jamais tu n'auras chez base

maintenant chacun prend ce qu'il veut mais moi mon choix est fait

à ciao
              Dernière modification par gilleto, 15 août 2007, 17h00.

Commentaire

• Pourquoi tout le temps appeler, le sms est présent aussi...

Eh la, Mobistar bat Base et de loin proximus...

0,39 pour mobistar, 0,50 pour Base et 0,75 pour proximus...

L'avantage des appels est désavantageux pour les sms, ce qui revient a dire que cela est selon l'utilisation de chaque personne, car moi j'utilise plus les sms...

Commentaire

• re,

mais c'est possible !!!

kavinchaton, avec le vodafone passport le sms pour la france revient à 0.33€
                  avec mobistar : 0.39€
                  avec base(3 opérateurs possibles mais le moins cher) : 0.46€

ENCORE UNE FOIS : avec le vodafone passport proximus reste le moins cher!!!

0.75€/sms c'est sans le voda passport, même chose pour un appel sans voda passport c'est 1.25€/min chez proximus MAIS grâce à ce partenariat proximus est le number one en roaming

N.B. : et il existe encore moins cher : il y a un abonnement spécial pour l'étranger à 6€/mois c'est INTERNATIONAL CALL

bye
                  Dernière modification par gilleto, 15 août 2007, 23h14.

Commentaire

• gilleto c'est vodafone passport le nom de l'option

Commentaire

• re,

oui , que tu sois en post ou prepaid tu appeles le 6060 touche 9(opérateur) et là tu demandes qu'on active le vodafone passport (option gratuite à "vie" et activation aussi)

si t'es en pay & go tu sais activer directement cette option via ton gsm en faisant #130*01# puis touche envoi et dans les 24h tu seras activé

bye
                      Dernière modification par gilleto, 15 août 2007, 23h12.

Commentaire

• quelqu' un peut me dire ou je peut trouve des recharges dans la region de charleroi svp merci
                        [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                        Nokia N95 8Go

Commentaire

• caliméro, des recharges pay & go???

partout!!! en librairies, en téléboutiques, dans les night-shops, via la banque

à ciao

Commentaire

• je pense que calimero voulait parler de recharges dixitel... on est bien sur le post dixitel ici...

Commentaire

• oui des recharges dixitel ....
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

• re,

béh dixitel c'est base donc prends des recharges base et no problemo ça fonctionne à 100% donc librairie, tabac, banque, night-shops,...
                                (même chose avec tmf mobile , tu prends les recharges pay & go et c'est parti)

Commentaire

Chargement...
                                X