If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
béh dixitel c'est base donc prends des recharges base et no problemo ça fonctionne à 100% donc librairie, tabac, banque, night-shops,...
(même chose avec tmf mobile , tu prends les recharges pay & go et c'est parti)
Ce n'est pas parce que ça fonctionne sur le réseau BASE que les recharge BASE fonctionnent.
J'ai déjà essayé !
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
oui , que tu sois en post ou prepaid tu appeles le 6060 touche 9(opérateur) et là tu demandes qu'on active le vodafone passport (option gratuite à "vie" et activation aussi)
si t'es en pay & go tu sais activer directement cette option via ton gsm en faisant #130*01# puis touche envoi et dans les 24h tu seras activé
bye
Pour les PostPaid il y a un 0800 pour activer le vodafone passport.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
béh dixitel c'est base donc prends des recharges base et no problemo ça fonctionne à 100% donc librairie, tabac, banque, night-shops,...
(même chose avec tmf mobile , tu prends les recharges pay & go et c'est parti)
Dixitel est vraiment un MVNO. (Recharge pas comptatible)
TMF c'est une marque commerciale en partenariat avec Proximus.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Il faut une carte dixiTel. les recharges BASE ne fonctionnent pas.
c'est fou ça !!! je pensais que c'était via base. en librairie pourtant y a pas de recharge dixitel(enfin jms vu), c'est koi le mode de rechargement alors??? c'est possible que c'est via internet uniquement si oui bonjour la merde
c'est fou ça !!! je pensais que c'était via base. en librairie pourtant y a pas de recharge dixitel(enfin jms vu), c'est koi le mode de rechargement alors??? c'est possible que c'est via internet uniquement si oui bonjour la merde
enfin c'est dixitel... ^-^
Dans certain night shop et via le site.
Lis toutes les pages, ca t'aidera
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire