Envoyé par michel21
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
C'est ce qui n'est pas clair sur Dixitel.
Je me pose la question de savoir si le crédit n'est valable que 2 mois et la carte SIM elle 1 anV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
j'ai telephoner en italie avec la carte dixitel ,
mais la j'ai pu parlé que pour 6 min 24 sec avec 2 €
y aurait il un changement tarrifaire avec dixitel ?
car ca revien un peu plus que 0.12€/min je crois comme indiquer sur le site, a moin que je me trompe lol
merciDernière modification par cola, 15 octobre 2007, 20h47.
Commentaire
-
Envoyé par cola Voir le messagej'ai telephoner en italie avec la carte dixitel ,
mais la j'ai pu parlé que pour 6 min 24 sec avec 2 €
y aurait il un changement tarrifaire avec dixitel ?
car ca revien un peu plus que 0.12€/min je crois comme indiquer sur le site, a moin que je me trompe lol
merci
Commentaire
-
Envoyé par michel21 Voir le messageJe leur ai envoyé un mail hier
Il est bien écrit noir sur blanc sur la carte de recharge: "crédit valable 12 mois"
Pourtant d'autres sites parlent de 2 mois de validité crédit.
Mais si l'info vient direct de Dixitel.
Au fiat, tu as eu de la chance d'avoir une réponse...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par eternitii Voir le message0.12€/min, vers une ligne fixe! pas un gsm!! et pour les sms c est 0.25/sms
merci
Commentaire
-
Hello, dixitel est mort? Aucune réponse par rapport à ma demande de portation de n° dattant du 30/10 .. ni par téléphone ni par mail... je n'ose pas recharger ma carte car je ne veux pas perdre mon crédit...
J'en ai vraiment marre de cette situation (et dire que tout ça c'est pour gagner quelques cents...)
Y'a t'il un moyen d'arreter la procédure (dire à Base que je reste chez eux par exemple...)
:?Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le messageHello, dixitel est mort? Aucune réponse par rapport à ma demande de portation de n° dattant du 30/10 .. ni par téléphone ni par mail... je n'ose pas recharger ma carte car je ne veux pas perdre mon crédit...
J'en ai vraiment marre de cette situation (et dire que tout ça c'est pour gagner quelques cents...)
Y'a t'il un moyen d'arreter la procédure (dire à Base que je reste chez eux par exemple...)
:?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
DixiTel racheté par Simyo
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageVoilà. Dixitel est demi-mort. Dommage le meilleur MVNo disparait parce que le belge est trop conservateur ! Il râle parce que c'est cher mais ne fait aucune démarche pour changer d'opérateur et de passer chez un MVNo parce qu'il a .. peur...
Commentaire
-
Envoyé par jpaul.d Voir le messageEh oui, DixiTel s'est fait racheter par Simyo. J'aimais bien DixiTel pourtant.
C'était le meilleur MVNO.
Et même ceux qui n'aiment pas les MVNO peuvent lui dire MERCI.
== >> MERCI DIXITEL D AVOIR TIRE LES PRIX DU MARCHE VERS LE BAS << =V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Quelqu'un a t-il déjà recharger depuis le chgt de Propriètaire ?
Les tarifs belges sont-ils tjs de 0.08 cents/SMS & 0.16 par minute de communication ?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageQuelqu'un a t-il déjà recharger depuis le chgt de Propriètaire ?
Les tarifs belges sont-ils tjs de 0.08 cents/SMS & 0.16 par minute de communication ?
Commentaire
Commentaire