Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi pas reçu de confirmation pour le moment

Commentaire

Est-ce normal que sur le site il n'est "plus" écrit que l'on à droit a 18€ de crédit gratuits?...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
        Est-ce normal que sur le site il n'est "plus" écrit que l'on à droit a 18€ de crédit gratuits?...
        c'est 20€ maintenant...
        http://www.dixitel.be/be/faces/publi...gnup?menu=true

mais bon là je teste tempo music...
        [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        Dell Inspiron 9400 - T7200
        Acer Aspire One A110

Commentaire

moi aussi je reste tempo music, mais je voulais pour essayer...

non ils en donnent encore, mais avant c'etait indiquer qu'il y avait un crédit de 18€ dessus, et plus maintenant...

Commentaire

Envoyé par abdel1480
            c'est 20€ maintenant...
            http://www.dixitel.be/be/faces/publi...gnup?menu=true

mais bon là je teste tempo music...
            Je me pose la question de savoir s'il vont un jour gagner de l'argent à donner des cartes comme çà !
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
              Je me pose la question de savoir s'il vont un jour gagner de l'argent à donner des cartes comme çà !
              je viens de recevoir et d activer ma carte. j ai bien reçu les 18 euros de bienvenue. Question: si je recharge de 10 euros, je reçois encore 20€ gratuits, en plus des 18offerts et de ma recharge ou pas?????

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                non ils en donnent encore, mais avant c'etait indiquer qu'il y avait un crédit de 18€ dessus, et plus maintenant...
                Si, c'est toujours indiqué sur la première page du site
                Dernière modification par pscheven, 20 mai 2006, 10h54.

Commentaire

Envoyé par eternitii
                  je viens de recevoir et d activer ma carte. j ai bien reçu les 18 euros de bienvenue.
                  Tu as réussi à être reçu en Français au service d'activation ?

Commentaire

Envoyé par pscheven
                    Tu as réussi à être reçu en Français au service d'activation ?
                    pas du tout! la lettre d'accompagnement était en néerlandais, et pour l'activation, j'ai du m'exprimer en anglais mais bon ca ne m'a pas posé de probleme tout s'est bien passé comme prévu. tu sais me dire, si avec la1ere recharge, on reçoit 20euros supplémentaire et quel est le montant minimum à recharger pour en profiter?

Commentaire

Moi aussi j'ai du me débrouiller en Anglais.

Pour la recharge je ne sais pas mais je ne pense pas, ce serait trop beau

Commentaire

Envoyé par pscheven
                        Moi aussi j'ai du me débrouiller en Anglais.

Pour la recharge je ne sais pas mais je ne pense pas, ce serait trop beau
                        ben oui c est ce que je me dis aussi mais bon sur le sie c est indiqué mais j attend que quelquun le fasse pour savor quoi sinon, j ai posé la question par mail au service clientele ... en plus recharger coute 0.28€ par recharge j ai vu....

Commentaire

Envoyé par eternitii
                          ben oui c est ce que je me dis aussi mais bon sur le sie c est indiqué mais j attend que quelquun le fasse pour savor quoi sinon, j ai posé la question par mail au service clientele ... en plus recharger coute 0.28€ par recharge j ai vu....
                          voici la reponse du service clientele: soit on apelle le0485/485.008 et on reçoit 18euros gratuis, sans recharger OU on fait soi meme une recharge de 10€ minimum sur le site et on reçois28 euros gratuits (10€ payés -->> 38€ sur le compte) ils sont rapide à répondre, pour peu qu on leur parle anglais, leur français est pas très au point

Commentaire

j ai recu ca dans le mail je comprend pas bien

Paiement:
                            Ton paiement de EUR 8 plus un frais de payement de EUR 0,28 a été enregistré. Ce
                            montant sera transféré intégralement sur ton compte dixiTel.

faut payer 8 euro ?
                            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                            Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro
                              j ai recu ca dans le mail je comprend pas bien

Paiement:
                              Ton paiement de EUR 8 plus un frais de payement de EUR 0,28 a été enregistré. Ce
                              montant sera transféré intégralement sur ton compte dixiTel.

faut payer 8 euro ?
                              non il ne faut rien payer ils font comme si tu avais payer par credit card mais tu n'as rien a payer c est un mail automatique et pour la promo tu as lechoix (cfr mon post precedent)

Commentaire

comment on fait pour recevoir la carte avec le credit d'appel?

Il faut s'inscrire sur le site?

Commentaire

Chargement...
                                X