If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me pose la question de savoir s'il vont un jour gagner de l'argent à donner des cartes comme çà !
je viens de recevoir et d activer ma carte. j ai bien reçu les 18 euros de bienvenue. Question: si je recharge de 10 euros, je reçois encore 20€ gratuits, en plus des 18offerts et de ma recharge ou pas?????
Tu as réussi à être reçu en Français au service d'activation ?
pas du tout! la lettre d'accompagnement était en néerlandais, et pour l'activation, j'ai du m'exprimer en anglais mais bon ca ne m'a pas posé de probleme tout s'est bien passé comme prévu. tu sais me dire, si avec la1ere recharge, on reçoit 20euros supplémentaire et quel est le montant minimum à recharger pour en profiter?
Pour la recharge je ne sais pas mais je ne pense pas, ce serait trop beau
ben oui c est ce que je me dis aussi mais bon sur le sie c est indiqué mais j attend que quelquun le fasse pour savor quoi sinon, j ai posé la question par mail au service clientele ... en plus recharger coute 0.28€ par recharge j ai vu....
ben oui c est ce que je me dis aussi mais bon sur le sie c est indiqué mais j attend que quelquun le fasse pour savor quoi sinon, j ai posé la question par mail au service clientele ... en plus recharger coute 0.28€ par recharge j ai vu....
voici la reponse du service clientele: soit on apelle le0485/485.008 et on reçoit 18euros gratuis, sans recharger OU on fait soi meme une recharge de 10€ minimum sur le site et on reçois28 euros gratuits (10€ payés -->> 38€ sur le compte) ils sont rapide à répondre, pour peu qu on leur parle anglais, leur français est pas très au point
Paiement:
Ton paiement de EUR 8 plus un frais de payement de EUR 0,28 a été enregistré. Ce
montant sera transféré intégralement sur ton compte dixiTel.
Paiement:
Ton paiement de EUR 8 plus un frais de payement de EUR 0,28 a été enregistré. Ce
montant sera transféré intégralement sur ton compte dixiTel.
faut payer 8 euro ?
non il ne faut rien payer ils font comme si tu avais payer par credit card mais tu n'as rien a payer c est un mail automatique et pour la promo tu as lechoix (cfr mon post precedent)
Commentaire