Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par jypino
    JE PENSE QUE C'EST PAR MOIS CALENDRIER, CAR DIXICHAT C'EST PAR MOIS CALENDRIER DONC PEUT ETRE QUE C'EST LE MEME SYSTEME MAIS J'EN SUIS PAS SUR ( on peut pas appeler le service clientel vu que c'est fermé aujourd'hui )
    hier le bonhomme ma dis qu ils fonctionnaient mais juske 16h seulement ??

Commentaire

Envoyé par eternitii
      et tu mentionnes quoi dans ton e mail?? tu l envoies en quelle langue aussi lol
      En french
      J'ai demandé tout simplement d'avoir les 18€ de promotion gratuite et que j'avais vu ca sur leur site!
      Dernière modification par Criscoco, 25 mai 2006, 15h33.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par eternitii
        hier le bonhomme ma dis qu ils fonctionnaient mais juske 16h seulement ??
        A MOI IL MA DIT QU'IL SONT FERMER

Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

leur support est dans un pays bizar :S

dixitelbelgien@jysktelemarketing.dk
          Cher:

Votre carte est active et vous pouvez faire des appels.

Bien á vous

Yassine Zakari

dixiTel Service CLientèle

Fra: Information from dixiTel [mailto:Info-belgium@dixitel.com]
          Sendt: 24. maj 2006 16:30
          Til: dixitel_belgium@jysktelemarketing.dk; Peter Jensby; Jess Bech
          Emne: FW: infos

-------------------------------------------
          Sent: Wednesday, May 24, 2006 4:32:34 PM
          To:
          Information from dixiTel
          Subject:
          infos
          Auto forwarded by a Rule

Bonjour,

j'ai appeller le 0485 485 008 pour activer ma carte (0485 xxx xxx), chose faite donc, mais je vois pas mes 18€ sur ma carte,

Merci à vous,
          edit: voilà j'ai mes 18€
          Dernière modification par nokthib, 24 février 2014, 19h39.
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Non ce n'est pas si exotique le .DK C'est juste le Danemark. Il faut savoir que Dixitel est un reseau cable Danois qui teste le concept de MVNO en Belgique avant son propre pays. Mais au vu du nombre de carte demandée et sans mise à la poubelle je ne croiq pas qu'il vont gangner beaucoup d'argent... €€€$$
            Dernière modification par V*I*N*I, 27 mai 2006, 01h24.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Quelle est l'adresse mail du helpdesk? Car celle sur la page d'accueil c'est uniquement pour commander une carte gratuite.

Commentaire

Dixitel : carte gratuite mais appels payants

Envoyé par Criscoco
                J'ai demandé tout simplement d'avoir les 18€ de promotion gratuite et que j'avais vu ca sur leur site!
                Désolé d'être rabat-joie, mais je crois bien que ces 18€ c'est le prix de la carte SIM mais sans aucun crédit d'appel. Vous obtenez donc la carte gratuitement, mais pour téléphoner la moindre seconde, vous devez charger au moins 10€ de votre poche.

Et n'oubliez pas qu'il y a aussi une consommation minimale de 5€ par mois. Donc "sans abonnement", c'est vite dit. Finalement, c'est comme un abonnement de 5€ qui contient un forfait d'appels.

Commentaire

Envoyé par jpaul.d
                  Désolé d'être rabat-joie, mais je crois bien que ces 18€ c'est le prix de la carte SIM mais sans aucun crédit d'appel. Vous obtenez donc la carte gratuitement, mais pour téléphoner la moindre seconde, vous devez charger au moins 10€ de votre poche.

Et n'oubliez pas qu'il y a aussi une consommation minimale de 5€ par mois. Donc "sans abonnement", c'est vite dit. Finalement, c'est comme un abonnement de 5€ qui contient un forfait d'appels.
                  la carte sim ne coute rien. et en plus d etre gratuite on reçois bel et bien 18 euros gratuitement par carte OU si on recharge de 10 euros on en reçois 28 gratuits-->> pr 10 euros, tu en recois 38 sur ta carte... c est qd mm pas mal!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par eternitii
                    Envoyé par jpaul.d

la carte sim ne coute rien. et en plus d etre gratuite on reçois bel et bien 18 euros gratuitement par carte OU si on recharge de 10 euros on en reçois 28 gratuits-->> pr 10 euros, tu en recois 38 sur ta carte... c est qd mm pas mal!
                    Pour les 18euros gratuits, il n'y a pas une adresse e-mail à contacter?

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Pour les 18euros gratuits, il n'y a pas une adresse e-mail à contacter?
                      info-belgium@dixitel.be

Commentaire

Envoyé par eternitii
                        info-belgium@dixitel.com et pas .be

Commentaire

Envoyé par eternitii
                          Envoyé par eternitii
                          info-belgium@dixitel.com et pas .be
                          Non ca c'est pour commander la carte gratuite. La carte je l'ai déjà, mais le crédit je ne l'ai pas.

Commentaire

Envoyé par Steve4300

Non ca c'est pour commander la carte gratuite. La carte je l'ai déjà, mais le crédit je ne l'ai pas.
                            et bien moi j ai envoyé un mail en français a cette adresse et ils m ont activé ma carte et les 18 euros. ds le mail j ai fais mention du numéro d appel, du numéro de carte sim ainsi que mon mot de passe et voilà

Commentaire

pour activer la carte et avoir les 18 euro tu dois telephoner au N° 0485/485008
                              [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par Caliméro
                                pour activer la carte et avoir les 18 euro tu dois telephoner au N° 0485/485008
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X