Envoyé par jypino
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???
Réduire
X
-
Envoyé par eternitiiet tu mentionnes quoi dans ton e mail?? tu l envoies en quelle langue aussi lol
J'ai demandé tout simplement d'avoir les 18€ de promotion gratuite et que j'avais vu ca sur leur site!Dernière modification par Criscoco, 25 mai 2006, 15h33.Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
leur support est dans un pays bizar :S
dixitelbelgien@jysktelemarketing.dk
Cher:
Votre carte est active et vous pouvez faire des appels.
Bien á vous
Yassine Zakari
dixiTel Service CLientèle
Fra: Information from dixiTel [mailto:Info-belgium@dixitel.com]
Sendt: 24. maj 2006 16:30
Til: dixitel_belgium@jysktelemarketing.dk; Peter Jensby; Jess Bech
Emne: FW: infos
-------------------------------------------
Sent: Wednesday, May 24, 2006 4:32:34 PM
To: Information from dixiTel
Subject: infos
Auto forwarded by a Rule
Bonjour,
j'ai appeller le 0485 485 008 pour activer ma carte (0485 xxx xxx), chose faite donc, mais je vois pas mes 18€ sur ma carte,
Merci à vous,
Dernière modification par nokthib, 24 février 2014, 19h39.[CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
- Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
- Pc Portable: ASUS A3H
- Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
- GPS : Mio C710 Premium
Commentaire
-
Non ce n'est pas si exotique le .DK C'est juste le Danemark. Il faut savoir que Dixitel est un reseau cable Danois qui teste le concept de MVNO en Belgique avant son propre pays. Mais au vu du nombre de carte demandée et sans mise à la poubelle je ne croiq pas qu'il vont gangner beaucoup d'argent... €€€$$Dernière modification par V*I*N*I, 27 mai 2006, 01h24.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Quelle est l'adresse mail du helpdesk? Car celle sur la page d'accueil c'est uniquement pour commander une carte gratuite.
Commentaire
-
Dixitel : carte gratuite mais appels payants
Envoyé par CriscocoJ'ai demandé tout simplement d'avoir les 18€ de promotion gratuite et que j'avais vu ca sur leur site!
Et n'oubliez pas qu'il y a aussi une consommation minimale de 5€ par mois. Donc "sans abonnement", c'est vite dit. Finalement, c'est comme un abonnement de 5€ qui contient un forfait d'appels.
Commentaire
-
Envoyé par jpaul.dDésolé d'être rabat-joie, mais je crois bien que ces 18€ c'est le prix de la carte SIM mais sans aucun crédit d'appel. Vous obtenez donc la carte gratuitement, mais pour téléphoner la moindre seconde, vous devez charger au moins 10€ de votre poche.
Et n'oubliez pas qu'il y a aussi une consommation minimale de 5€ par mois. Donc "sans abonnement", c'est vite dit. Finalement, c'est comme un abonnement de 5€ qui contient un forfait d'appels.
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par eternitiiEnvoyé par jpaul.dDésolé d'être rabat-joie, mais je crois bien que ces 18€ c'est le prix de la carte SIM mais sans aucun crédit d'appel. Vous obtenez donc la carte gratuitement, mais pour téléphoner la moindre seconde, vous devez charger au moins 10€ de votre poche.
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Pour les 18euros gratuits, il n'y a pas une adresse e-mail à contacter?
Commentaire
-
-
Envoyé par eternitii
Commentaire
-
Envoyé par Steve4300Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Non ca c'est pour commander la carte gratuite. La carte je l'ai déjà, mais le crédit je ne l'ai pas.
Commentaire
Commentaire