Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est récent mais apparemment il faudrait consommer quand meme un euro par mois car il me restait 17,35euros et maintenant plus que 17

Commentaire

• Donc c'est - 1 EUR par mois ?
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est récent mais apparemment il faudrait consommer quand meme un euro par mois car il me restait 17,35euros et maintenant plus que 17
        Peux tu me donner le code ou num de téléphone à composer pour connaitre le restant de crédit d'appel!??
        Merci
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

• qlq'un peu me donné le numéro a téléphoné car j'ai pas vu de num a phoné pour l'argent lo
          merci bien ...

Commentaire

• Envoyé par jules02
            Peux tu me donner le code ou num de téléphone à composer pour connaitre le restant de crédit d'appel!??
            Merci
            Bilan de votre compte

C'est possible de consulter le bilan de votre compte crédit d’appel et l’ historique de vos appels sur 'Mon dixiTel'. Allez sur 'Mon Compte' en suivez les instructions .Vous pouvez aussi envoyer un SMS( 'BAL') au 1966 pour savoir combien d’argent vous avez de disponible sur votre compte crédit d’appel. Ce service est gratuit.
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par smail
              qlq'un peu me donné le numéro a téléphoné car j'ai pas vu de num a phoné pour l'argent lo
              merci bien ...
              qlq'un c'est m'aidé ...?

Commentaire

• Envoyé par smail
                qlq'un c'est m'aidé ...?
                quelqu'un sait m'aider..? c'est mieux..

Tu ris..? Je t'ai répondu.. tu ne téléphones pas, tu envois un sms (dedans tu écris BAL) au 1966..
                Tu demandes de l'aide, et quand on te donne la "réponse" à ta question, tu ne la lis pas..?
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• bein tu ma dis comment savoir combien on a de credit
                  mais moi c'est pas ca que j'ai besoin .. c'est plutot comment faire pour recevoir les 18€ lol
                  merci de bien lire aussi ma question je lol mais merci quand meme

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Pour avoir le crédit, il faut activer la carte sur le site. Tu auras besoin d'entrer le numéro de carte sim. Si le lendemain tu ne l'as pas tu dois renvoyer un mail à l'adresse se terminant par .dk qui t'a envoyé un mail de confirmation de demande de carte.

Commentaire

• Ou envoi betement un email a cette adresse sans rien activé: info-belgium@dixitel.com et dans les 5h tu auras tes 18€,il faut que tu présice ton numéro de carte sim, ton num de gsm et ton mot de passe...

Commentaire

• Envoyé par smail
                        bein tu ma dis comment savoir combien on a de credit
                        mais moi c'est pas ca que j'ai besoin .. c'est plutot comment faire pour recevoir les 18€ lol
                        merci de bien lire aussi ma question je lol mais merci quand meme
                        ok ok.. sorry, j'avais pas compris comme ça.. je me suis dit que quand tu disais "le numéro pour l'argent", tu voulais savoir le credit restant!

Commentaire

• HHHHHHAAAAAAAAAAA,
                          je peux enfin commencer à utiliser ma carte, quoi qu'elle est pas encore activée...
                          Je l'ai enfin reçue

PS: ne trouvant plus l'adresse exacte de leur site, j'ai tapper au hazard www.dixitel.net et ..............

Commentaire

• Envoyé par Titinium
                            HHHHHHAAAAAAAAAAA,
                            je peux enfin commencer à utiliser ma carte, quoi qu'elle est pas encore activée...
                            Je l'ai enfin reçue

PS: ne trouvant plus l'adresse exacte de leur site, j'ai tapper au hazard www.dixitel.net et ..............

ROOOOOHHHH ! ! !

ben moi pour en revenir a la carte, tpujours rien recu...
                            [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                            [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                            [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                            en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                            [/COLOR]

Commentaire

• Vous avez vu sur plusieurs sites Web ? Dixitel fait des pubs... Espéront que ce cout marketing ne va pas faire augmenter les tarifs ...
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Commentaire

• Vienne d'ajouter le roaming est c'est assez Low Cost aussi.
                                0.48 Cents pour les SMS envoyé de l'etranger c'est raissonable non ?

Prox 0.75
                                Mobi 0.75
                                Base 0.5
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X