Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dixitel offre des cartes SIM avec 18 EUR ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila,j'ai eu reponse concernant les 5€ par mois qu'ils debitaient la difference

Cher:

La carte sera toujours valide,et pous les 5 euro c´est de l´histoire ancienne.

Cordialement,

Yassine Zakari

dixiTel Service Clientèle

ps : allez j'ai corrigé ca peite faute que j'avais aussi remarqué
    Dernière modification par Fred, 28 juin 2006, 22h04.

Commentaire

• encienne LOL

sinon merci du renseignement
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

• Envoyé par Fred
        Voila,j'ai eu reponse concernant les 5€ par mois qu'ils debitaient la difference

Cher:

La carte sera toujours valide,et pous les 5 euro c´est de l´histoire encienne.

Cordialement,

Yassine Zakari

dixiTel Service Clientèle
        cela vuet dire que, une fois activée, la carte sim l est à vie alors?

Commentaire

• Envoyé par eternitii
          cela vuet dire que, une fois activée, la carte sim l est à vie alors?
          non,1an,en tout cas quand j'appelle le 1966 (option2) ou en envoyant BAL au 1966,il indique la date de validitée

Commentaire

• Envoyé par Fred
            non,1an,en tout cas quand j'appelle le 1966 (option2) ou en envoyant BAL au 1966,il indique la date de validitée
            maisil faut faire un appel payant ou un sms au moins tout les deux mois sinon ils ferment le compte ou ca aussi ca a disparu?

Commentaire

• Envoyé par Kevinchaton
              De toute facon, ils sont bien con, c'est tout ce que j'ai a dire, et en plus de ça, ils ne sont pas très commercial je dois dire!
              Bon, j'ai compris que tu commandais tes acrtes grâce au blague Mr et Madame.
              Du genre Mr et M Térieur ont deux fils: Alain et Alex et aisni de suite mais pour l'adresse pour l'envoie de la carte ??? Tu ne peux qd même pas mettre 50 cartes SIM à la même adresse c'est trop voyant ?
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est ce qu'on appelle une famille nombreuse MDR

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Fred
                  Envoyé par Steve4300
                  Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Est-ce que quelqu'un a déjà consulté son crédit via le 1966 option 2? Car j'ai comme l'impression que ca donne les euros restants, mais pas les cents...
                  sinon en envois BAL au 1966,ca devrait indiquer,pq,ils disent que tu as combien de credit d'appel?
                  Une fois 17, une fois 16, j'ai ensuite effectué 2 appels et j'ai toujours 16euros...

Commentaire

• Très très nombreuse (quoique la même adresse ça commence a faire beaucoup)!!! Pour le moment c'est chez moi.... Après mon grand père sera heureux de pouvoir me les offrir

Non mais franchement, j'en ai commandé pour mes frères et ma soeur, ils ont pas besoin d'user de tunes entre temps...

Puis il m'ont foutu la rage, au début je ne comptais pas faire ça, et quand j'ai vu que pcq je n'avais pas 18ans, ils m'ont envoyé chier pour la carte, ben je me venge...

Dernière modification par Kevinchaton, 28 juin 2006, 22h39.

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                      Est-ce que quelqu'un a déjà consulté son crédit via le 1966 option 2? Car j'ai comme l'impression que ca donne les euros restants, mais pas les cents...
                      Si on consulte le crédit en téléphonant au 1966, on n'a pas les cents mais on peut les voir en envoyant BAL au 1966 par SMS

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (toshiba ts21i: portalmmm/1.0 TS21i-10(c10))

je viens de recevoir ma 5e... que je vais essayer de troquer contre une pay and go. ne commandez pas trop de cartes d un coup, sinon ca va chier pour les activations...

Commentaire

• carte reçue dans les temps et activée, yessss

bourdon
                          Dernière modification par bourdon, 29 juin 2006, 17h04.

Commentaire

• Et Dixitel ne demande rien en échange ? C'est pas possible ?
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

Commentaire

• j'en ai commandé une aussi...maintenant j'attends de la recevoir...mais ça va ils ont l'air pro... ils répondent assez rapidement au mails etc.
                              [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• Il ne demande même pas de copie de la carte d'dentité ?
                                V*I*N*I - L'Economiste
                                Siemens ST55
                                Rédacteur Astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X