If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Envoyé par V*I*N*I
Ce qui n'est pas très claiir. Peux-on utiliser la carte avec les 3.75 et ensuite la changer contre portage avec les 30 EUr ou est-on obligé de de la rendre "Vierge"
Tu peux l'utiliser et apres faire un portage. Ils conserveront celle-là et t'en rendront une nouvelle. J'ai moi meme porté mon numéro 1 Mobile.
c'est chouette d'avoir des compagnes publicitaires comme celle de BASE avec Carte SIM de crédit de 3.75 EUR, mais ce qui est malheureux c'est que j'ai vu des gens qui les revends après et en grande quantité.
c'est chouette d'avoir des compagnes publicitaires comme celle de BASE avec Carte SIM de crédit de 3.75 EUR, mais ce qui est malheureux c'est que j'ai vu des gens qui les revends après et en grande quantité.
Je ne dis pas ça pour moi, car je n'en ai eu qu'une et je l'ai gardée, mais chacun gagne son pain comme il veut.
Il vaut mieux vendre des cartes sim que de la drogue
en "portant" une carte vers le réseau base, on a un crédit de 30 € c'est bien ca???
meme si on vient d'un MVNO de chez eux???
[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Je suis passé en Base en conservant mon ancien numéro et elle aimerait faire de même et si tu rapportes cette carte, tu ne dois pas payer les 30euros de départ donc c'est tjs ça de gagner !
ou bien commande une dixitel,c'est gratuit et tu as 18€ d'appel , aussi bien en le portant qu'en voulant garder le numero que dixitel ta proposé
parce que pour trouver une base obtenu gratuitement pour avoir 30€ d'appel c'est un peu comme une aiguille dans une bote de foin,a- que tas de la chance
Commentaire