Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Probleme] Reseau non capté pour GSM étranger (chinois, koreen)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Probleme] Reseau non capté pour GSM étranger (chinois, koreen)

    Bonjour a tous,

    ma copine a acheté un gsm chinois, cependant quand elle met sa carte sim a l'interieur, la barre du reseau est apparente, mais il marque 'not registed' , j'ai essayé a plusieurs reprises de configurer manuellement le reseau, mais ca revient chaque fois au meme resultat, j'ai meme essayer en chercher le MCC, mais ca ne marche toujours pas.( elle a une carte sim base), c'est alors que je mets ma carte proximus, et tout marche ...

    Donc je ne comprends pas pourquoi les cartes bases ne marchent pas sur ce gsm (j'en ai essayé une autre, meme resutat)

    si quelqu'un a eu la meme expérience ou sais m'éclairer, je lui en serait reconnaissant ^^

  • #2
    C'est peut-être un téléphone uniquement 900 Mhz

    Commentaire


    • #3
      j'ai aussi envisagé cette possibilité, mais c'est peu probable car il est assez recent et s'il etait 900 il n'y aurait pas de barre reseau

      Commentaire


      • #4
        Faut aussi dire que avec les cartes base,il y a des problèmes spéciaux qui apparaissent (comme avec certains SE ...)

        Commentaire


        • #5
          Quelle marque et modele ?
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • #6
            qu'elle quitte base c'est de la merde de toute facon

            Commentaire


            • #7
              Pas du tout sec le gars

              Commentaire


              • #8
                LOL je ne comprends pas pourquoi on peut aller chez cet opérateur à la c** . Je suis un anti base et anti belgacom depuis belle lurette

                Commentaire


                • #9
                  Non...

                  Je crois qu'on avait remarqué...

                  Allez on revient au sujet initial...

                  Commentaire


                  • #10
                    ben je lui ai deja dit => solution ultime changement d'opérateur


                    ben apparement la marque je ne sais pas j'ai pas vu la boite, mais c'est marqué MPEG4 en dessous de l'ecran ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      pour la migration base => proxy ou mobi faut des frais non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        non pas de frais si tu prends un abo....si tu veux une carte prépayé alors prends un best deal pendant 1 mois ça te coute que 5 € avec 20 min puis tu passe à la carte préapaye gratuitement sur un simple appel. pour le best deal pas de durée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nikita
                          non pas de frais si tu prends un abo....si tu veux une carte prépayé alors prends un best deal pendant 1 mois ça te coute que 5 € avec 20 min puis tu passe à la carte préapaye gratuitement sur un simple appel. pour le best deal pas de durée
                          Alàlà la désinformation!

                          Bien sûr que non tu paies pas pour changer d'opérateur, prépayé ou non! Maintenant, c'est vrai qu'un forfait (Best Deal, Smile, ...) est plus intéressant!

                          Commentaire


                          • #14
                            Alala, quand on s'y connait pas.

                            Bien sur que chez mobistar tu dois payé pour les prépayé, tu dois acheter une nouvelle carte tempo (20€) et il te transfert ton numéro, mais biensur, tes 20€ seront présent sur ta carte...
                            mais d'une certaine facon, il faut payé, je trouve cette facon de faire un peu nul je dois dire!

                            Commentaire


                            • #15
                              quel désinformation tu plaisante ou quoi....
                              Soit il prend une carte et paie 20 € avec 20 € de crédit
                              Soit il prend un best deal pendant 1 mois et retourne gratos à la carte, ça lui coute qu 5 € pour 20 min.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X