Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Probleme] Reseau non capté pour GSM étranger (chinois, koreen)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On s'est mal compris nikita! J'ai cru que tu voulais dire : "pas de frais uniquement si tu prends un abo"

    Commentaire


    • #17
      pas de soucis me suis pt etre aussi mal exprime....c'est juste pour lui éviter de dépenser 20 €

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par DMC
        Bonjour a tous,

        ma copine a acheté un gsm chinois, cependant quand elle met sa carte sim a l'interieur, la barre du reseau est apparente, mais il marque 'not registed'
        " Not registred " ? Cela ressemble a un message d'erreur du a verrouillage opérateur ( SIMLOCK ). Un gsm m'a fait le coup, mais lui avec TOUTES les cartes SIM. Il est probable que le GSM n'accepte, par défaut, que certaines cartes SIM et pas d'autres. Mais c'est quand même étrange qu'il en accepte certaines et pas d'autres.

        Mais bon, quand on veut téléphoner avec un GSM chinois et une carte SIM BASE, faut pas s'étonner si cela débloque.

        Je suis 100 % d'accord avec Miraclelg, BASE, c'est de la m.... Vient chez Proximus. Ou a la limite chez Mobistar.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Pourrais-on voir une photo du gsm... juste par curiosité......
          [B]Jonasz

          [/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

          Commentaire


          • #20
            elle a acheté une carte proxi , ^^ c'est pas mal avec toutes les promos mnt ^^

            Voila merci a tous


            pour la photo du gsm, je le photographe la prochaine fois que je vois ma copine ^^

            Commentaire


            • #21
              Pourrait-on avoir une photo de la copine, juste par curiosité ?
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

              Commentaire


              • #22
                Va sur meetic pour draguer

                bon

                Commentaire


                • #23
                  ... vous me decevez ^^ , moi je prefere le naturel et le contact physique

                  ^^ bah tj possible faut juste lui dmeander

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne précise aucune marque ou modèle au démarrage du téléphone ?

                    Commentaire


                    • #25
                      au démarrage, si mes souvenirs sont bon, ca fait une musique et il est marqué Welcome lol avec un beau petit dessin design, mais je ne me souviens pas d'avoir vu une marque

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ultra_phoenix
                        " Not registred " ? Cela ressemble a un message d'erreur du a verrouillage opérateur ( SIMLOCK ). Un gsm m'a fait le coup, mais lui avec TOUTES les cartes SIM. Il est probable que le GSM n'accepte, par défaut, que certaines cartes SIM et pas d'autres. Mais c'est quand même étrange qu'il en accepte certaines et pas d'autres.
                        +1 à mon avis, le gsm est simlocké
                        [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
                        [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X