Bonjour, je viens de voir quelques tests et j'ai vu que la plupart des nouveaux nokia ont un g en haut à droite de l'écran pour signaler qu'il a gprs ou quelque chose comme ca mais quand j'ai regarde sur mon nokiia 7610 et bien il n'y avait pas de g est-ce normal ou faut-il activer quelque chose? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Renseignement Nokia 7610
Réduire
X
-
oui effectivement un G apparait pour le GPRS , faut voir si pour aller sur le wap tu as une connection Wap GPRS ou Wap CSD !
NB: J'ai un Nokia 5140 actuellement et a la connection Wap le G apparait et ca a toujours été comme ca avec tout mes gsm donc je ne pense pas que le 7610 ne l'ai pas !
@ +Sea sex and sex again ....
-
Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))
Ce sigle n'apparait que si tu es connecté au GPRS, il faut pour cela que tu ait activé ce service auprès de ton opérateur...[COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
[COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]
Commentaire
-
hello,
johbi, CLIQUES ICI . sur ce lien tu auras tous les paramètres à ta dispostion
prêtes attention car qd tu as fini d'inscrire ton n°de gsm pour recevoir le sms avec les paramètres et bien un texte en rouge apparaît et au bout de celui-ci il y a un code en 4 chiffres qui te sera demandé par ton gsm(normallement c'est ainsi car sur le 6600 il demandait ce petit code)
au fait, le G apparaît aussi quand tu envoies un mms
à bientôt
Commentaire
-
j'ai demandé à phone house et ils m'ont dit qu'il fallait l'activer en appelant un numéro mais je sais plus lequel d'ailleurs que je rechercherai demain donc à partir de ce moment là le g apparaitra mais c'est bizarre gilleto car moi je n'ai pas vu de g en quand j'avais envoyé un mms merci quand meme pour l'aide
Commentaire
Commentaire