Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement Nokia 7610

Bonjour, je viens de voir quelques tests et j'ai vu que la plupart des nouveaux nokia ont un g en haut à droite de l'écran pour signaler qu'il a gprs ou quelque chose comme ca mais quand j'ai regarde sur mon nokiia 7610 et bien il n'y avait pas de g est-ce normal ou faut-il activer quelque chose? merci

oui effectivement un G apparait pour le GPRS , faut voir si pour aller sur le wap tu as une connection Wap GPRS ou Wap CSD !

NB: J'ai un Nokia 5140 actuellement et a la connection Wap le G apparait et ca a toujours été comme ca avec tout mes gsm donc je ne pense pas que le 7610 ne l'ai pas !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Via Astel Mobile (P341i ... mmmmhhh: portalmmm/2.0 P341i(c10;TB))

Ce sigle n'apparait que si tu es connecté au GPRS, il faut pour cela que tu ait activé ce service auprès de ton opérateur...
      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

ah ok je me disais bien aussi ca merci

Commentaire

le 7610 a le petit G qui s'apparait

Commentaire

Oui bien sur qu'il apparait mais uniquement avec une connection GPRS

Si la personne va sur le wap en mode CSD le G n'apparait pas !

@ +

Commentaire

hello,

johbi, CLIQUES ICI . sur ce lien tu auras tous les paramètres à ta dispostion

prêtes attention car qd tu as fini d'inscrire ton n°de gsm pour recevoir le sms avec les paramètres et bien un texte en rouge apparaît et au bout de celui-ci il y a un code en 4 chiffres qui te sera demandé par ton gsm(normallement c'est ainsi car sur le 6600 il demandait ce petit code)

au fait, le G apparaît aussi quand tu envoies un mms

à bientôt

Commentaire

au fait, le G apparaît aussi quand tu envoies un mms
                Bonne réflexion

Commentaire

j'ai demandé à phone house et ils m'ont dit qu'il fallait l'activer en appelant un numéro mais je sais plus lequel d'ailleurs que je rechercherai demain donc à partir de ce moment là le g apparaitra mais c'est bizarre gilleto car moi je n'ai pas vu de g en quand j'avais envoyé un mms merci quand meme pour l'aide

Commentaire

Le G se trouve en haut à gauche lorsque tu envoies un MMS, c'est obligé qu'il s'y trouve car tu utilise ta connection GPRS pour en envoyer un. Tu as juste du le rater.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

ah oui je viens d'essayer et il etait là

vous pouvez cloturer

Commentaire

Chargement...
                      X