Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre nouvelles chaines sur Live TV de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre nouvelles chaines sur Live TV de Mobistar

    Les opérateurs continuent à négocier pour plus de chaines TV sur leurs bouquets mobiles. Actuellement à six chez Mobistar, elles passeront bientôt à dix. L'occasion de comparer Live TV et Mobile TV.

    Lire la suite : http://www.astel.be/Quatre-nouvelles...-Mobistar_1827
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    C'est bien cela s'etoffe
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

      En effet, les chaînes proposées ne sont pas forcément les meilleures (cf. AB3) mais d'autres vont sans doute bientot s'ajouter à la liste.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est clair mais il faudra encore attendre 1 an ou deux pour que la mobile TV ait des services strictement mobile. Sans doute devra t-on attendre HSDPA ou la technologie que KPN utilisera

        Commentaire


        • #5
          Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

          De toute facon pour l'instant je ne vois pas l'intérêt pour les opérateurs de proposer 8.000 chaînes, car le nombre de possesseurs d'appareils compatibles est encore faible.

          Commentaire


          • #6
            Chez Proximus on peux voir LCI, alors que cette chaine n'est tjs pas visible sur la cable belge. et qu'elle aurait du l'etre depuis le 31 mars.
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire


            • #7
              je crois que tout doucement du contenu strictement mobile sera proposé aux clients mais pour cela il faudra mettre sur pied des réseaux fiables et améliorer la qualité des images niveau réception

              Commentaire


              • #8
                mais qu'est-ce que cela coûte en pratique de visioner ces chaînes? aussi, je savais pas que Mobi* avait lancé officiellement son réseau 3G...?

                Commentaire


                • #9
                  qui pourrait me dire les parametres a entrer dans mon gsm pour la live tv mobistar, mon gsm est activé mais pas paramètré ? merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par pipo
                    qui pourrait me dire les parametres a entrer dans mon gsm pour la live tv mobistar, mon gsm est activé mais pas paramètré ? merci
                    tu as kel marque de gsm ?
                    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

                    iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

                    Commentaire


                    • #11
                      nokia 6280

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un pourrait-il me dire si Live TV de Mobistar fonctionne en 3g. J'ai en effet l'impression que lorsque mon GSM (Nokia 6680) indique une connexion 3G, la connexion aux chaînes de Live TV devient impossible.

                        Aussi, les paramètres que j'ai reçus de Mobistar par SMS pour me connecter à Live TV sont différents de ceux sur ce site (point d'accès internet.be donné par Mobistar et video.be vu sur ce site)... et ce sont les paramètres de ce site qui fonctionnent. C'est quand même bizarre de recevoir des paramètres incorrects...

                        Commentaire


                        • #13
                          MacFoxtrot, lorsque je suis à Charleroi sous couverture 3G, je n'ai pas accès à la Live TV.
                          Mon gsm m'indique connexion impossible. Helas je n'ai pas pu essayer ailleurs parce que il n'y a qu'à Charleroi que j'ai trouvé du reseau 3G. J'ai aussi un N6680.

                          C'est bien l'APN video.be qui est utilisé pour avoir accès à la live tv.
                          internet.be est utilisé pour surfer sur internet.

                          je n'ai pas à ma connaissance qu'on peux recevoir les paramètre Live TV par SMS.
                          Moi j'ai dû les encoder manuellement. es tu sûr ?

                          Bon live TV !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour ta réponse.

                            Oui, j'ai activé Live TV via le 5000 et ensuite j'ai sonné pour recevoir mes paramètres de configuration et les paramètres reçus contenaient lnotamment es paramètres M* Streaming. Et c'est ce profil qui était utilisé par Real Player sur mon GSM. J'ai juste dû corriger le point d'accès de internet.be vers video.be car j'avais toujours "connexion impossible".

                            Moi je n'utilise pas internet.be pour surfer sur Internet mais bien mworld.be. Peuvent-ils être utilisés tous les 2 ou sont-ils destinés à des usages différents ?

                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                              Internet.be, ce n'est pas utilisé par BASE ca?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X