Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre nouvelles chaines sur Live TV de Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MaCFoxtrot moi j utlise les 2 et ca fonctionne (internet.be et Mworld)
    pour l internet.be faut avoir la fonction data
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

toni 376,peux-tu me dire tout ce qu' il faut encoder manuellement dans mon nokia 6280 car moi, je n' arrive pas a avoir la live tv! merci à toi

Commentaire

je crains hélas que le 6280 n'est pas compatible avec LIVE TV. Je pense avoir lu cela sur ce forum. possibles les amis ???

Voici quand même les paramètres:

Orange World Video streaming/ Mobile TV (HIC)
        Le téléphone doit aussi être configuré pour Orange World wap pour pouvoir utiliser le Video streaming.

1° Appuyer sur la touche Menu
        2° Sélectionner Imagerie et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        3° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        4° Sélectionner RealPlayer et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        5° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        6° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        7° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        8° Sélectionner Connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        9° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        10° Sélectionner Serveur proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        11° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        12° Sélectionner Utiliser serv. proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        13° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        14° Sélectionner Non et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        15° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
        16° Sélectionner Réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        17° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        18° Sélectionner Pt d’accès par défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        19° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        20° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

SI IL EXISTE DEJA UN PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° Sélectionner Nouveau pt d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        22° Sélectionner Utiliser param. défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 23

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° L'écran affiche : Aucun point d’accès défini. En définir maintenant ?
        22° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui et passer au point 23

23° Sélectionner Nom de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        24° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        25° Entrer VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        26° Sélectionner Porteuse de données et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        27° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        28° Sélectionner Données paquets et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        29° Sélectionner Nom du point d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        30° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        31° Entrer l'APN "video.be" et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        32° Laisser Nom d’utilisateur vide
        33° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        34° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        35° Sélectionner Ne pas demander et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        36° Laisser Mot de passe vide
        37° Sélectionner Authentification et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        38° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        39° Sélectionner Normale et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        40° Laisser Page de démarrage vide
        41° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        42° Sélectionner Type de réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        43° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        44° Sélectionner IPv4 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        45° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        46° Sélectionner Adresse IP téléphone et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        47° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        48° Entrer 0.0.0.0 (= Automatique) et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        49° Laisser Serveur de nom vide
        50° Laisser Adresse proxy vide
        51° Laisser N° de port proxy vide
        52° Appuyer 2 fois sur la touche de sélection droite Retour
        53° Sélectionner VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        54° Sélectionner Sélectionner et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        55° Sélectionner Temps de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        56° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        57° Sélectionner Illimité et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        58° Sélectionner Expiration connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        59° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        60° Sélectionner 60s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        61° Sélectionner Expiration serveur et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        62° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        63° Sélectionner 40s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        64° Sélectionner Port UDP le plus bas et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        65° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        66° Entrer 6970 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        67° Sélectionner Port UDP le plus haut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        68° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        69° Entrer 7170 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        70° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        71° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        72° Sélectionner Bande passante GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        73° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        74° Sélectionner 37.52 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        75° Sélectionner Bande passante EGPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        76° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        77° Sélectionner 125.16 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        78° Sélectionner Bande passante UMTS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options
        79° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect
        80° Sélectionner 268.80 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK
        81° Appuyer 4 fois sur la touche de sélection droite Retour
        82° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir
        83° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour
        84° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir

Commentaire

Merci beaucoup ! si je comprends bien, je dois entrer tout ca dans les paramétres de configuration orange world ?
          Dernière modification par pipo, 28 juin 2006, 21h42.

Commentaire

Qui peux m'aider ?
            J'ai acheté un SE W810i j'ai demandé l'activation au serviice clientelle et on m'a dit que tout était ok chez eux...
            Par contre chez moi lorsque je vais sur la wap, il n'y a pas cette fonction de "live tv"
            Question: ai-je oublié quelque chose et/ou faut-il configurer autre chose ???
            Merci d'avance à celle ou celui qui puisse m'explique point par point les différentes démarche à effectuer pour une bonne configuration...
            Pierre

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je vais bientot acquérir un W810i et j'aimerais savoir si actuellement Live TV est gratuit ou pas.

Commentaire

oui jusque fin octobre

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

nokia 6280 = serie 40 donc pas compatible Live Tv
                  Live TV est gratuit pour tout le monde jusqu'en octobre.

Commentaire

c est gratuit illimiter ou une heure comme avant par mois ?
                    Dernière modification par Caliméro, 06 juillet 2006, 21h18.

iPhone 3G 16 Go blanc
                    Nokia N95 8Go

Commentaire

Laurent,le nokia 6230i est repris sur la liste de compatibilité de live tv de mobistar et ce gsm est un série 40
                      Donc, si le 6280 ne fonctionne pas pour le live tv, c' est qu'il n' est pas repris sur leur liste donc pas configurable

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW810i/R4CE Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

La chaîne Trace est maintenant disponible.

Commentaire

pipo, oui je sais, c'est un erreur. Nokia a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire pour cet appareil. Le 6280 sera compatible dans sa prochaine version mais j'attend de voir avant de me précipiter.

Il y a 13 chaines disponibles en FR autant en NL

Commentaire

Bonjour, j'ai un samsung Z510, configuré normalement par mobistar... mais je ne trouve pas la live tv??? Je suis sur le portail orange world...mais pas de live tv...aidez moi
                            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

y'a personne qui sais m'aider???
                              B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Tu as souscrit à l'abonnements chez Mobistar ?
                                &

Commentaire

Chargement...
                                X