Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre Avis Sur Le Siemens Cf62

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce qu'il est possible de stocker des sms de ce gsm sur un pc, via le cable?
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est tout à fait possible voici les deux cables qui sont compatibles avec le CF62: DCA500 et DCA510.
      Et voici le lien du logiciel de synchronisation: ici
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #18
        Ok merci Christophe, c'est bien sympa.
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #19
          Une dernière question: est-ce que comme sur le MC60, une sonnerie commence progressivement (non parametrable)?

          J'espere qu'ils se sont ameliorés depuis ce MC60 car l'écran n'etait pas bon du tout!! :angry:
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #20
            Oui je troiuve aussi que le MC60 est un des pires gsm produit par Siemens. Une sorte de faux gsm multimédia...

            Je suppose que tu veux parler du volume des sonneries.
            Je ne savais meme pas que ce n'était pas possible de régler cela sur le MC60. De tous les Siemens que j'ai eu, on pouvait toujours régler un certain volume pour les sonneries ou bien choisir un volume progressif. Ce qui est également le cas du CF62.
            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
            [/COLOR][/COLOR]

            Commentaire


            • #21
              Re-merci Christophe!! :P
              J'ai moi aussi eu le MC60 et c'est d'ailleurs pour ça que j'hésite à retourner chez Siemens...
              En plus, comme j'ai un Nokia 3220, je risque peut-être d'être decu...
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #22
                Salut !

                Si tu es intéressé par le CF62, je l'ai testé sur Mobiles Siemens (voir rubrique "tests")
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #23
                  Je ne crois pas que tu seras déçu, il y a un monde de différence entre le CF62 et le MC60. Mais si tu veux une gamme au-dessus en clamshell chez Siemens prend le CFX65.

                  Mais pour le prix, si un petit mobile sympathique et sans prétention te conviens le CF62 est alors un maître achat équipement/prix.
                  [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                  [/COLOR][/COLOR]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok, merci NiCo!!
                    Je vais voir ça direct.
                    --
                    MacPhisto

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci pour toutes ces précisions Christophe, c'est super!
                      --
                      MacPhisto

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Nico, je m'étais permis de mettre un lien vers ton article un peu plus haut dans ce post.
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est juste.
                          N'empeche, il est bien fait ce test. :P
                          --
                          MacPhisto

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui il est très bien fait et super complet !
                            [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                            [/COLOR][/COLOR]

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci à vous

                              Franchement, il est pas mal ce CF62, surtout pour son prix (100 € chez Proximus &#33... Tu ne devrais pas être déçu.

                              Concernant l'écran, il est un peu terne mais meilleur que celui de tous les anciens Siemens (SL55, M55,...). Ils ont quand même fait beaucoup de progrès, et il n'y a maintenant plus de problème pour afficher une photo. De toute façon, pour ce prix-là, tu ne trouveras nulle part un meilleur écran
                              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X