Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus remanie ses tarifs Mobile Internet et WAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On sait allez sur msn avec imode?

Moi quand j avais imode, je savais allez sur msn WEBMESSENGER avec mon gsm ou il n'y a pas d'actualisation automatique (rapide)de la page, donc la conversation est tres tres incomfortable et difficole de parler avec plusieurs personnes!! J ai connecteau pc le gsm surf via imode et impossible d'aller sur le vrai msn, il fallait aller sur msn web, donc actualisation ch**** car imode c'est du gprs donc 64 kbits ce qui nous fait une vitesse de 8 ko/s ---> vraiment tres lent!

Ici proximus propose une vrai connection internet (via reseau umts donc vitesse bcp plus rapide), on saura (normaement) aller sur le vrai msn... (et telecharge,...)

Mais je reconnais que c'est tt de meme tres cher! Pas pour les etudiants en tt cas, ou alors les etudiants riches

Je vois plutot ca pour des hommes d'affaires qui travaillent meme dans le train ou quoi...

Commentaire

Oui, sauf qu'avec l'ancienne facturation a 50c/100Ko, on pouvait aller sur MSN facilement, et pour pas cher. une fois qu'on coupe les avatars, on consomme pratiquement rien. une conversation bien fournie avec 3 ou 4 personnes pendant 1 heures ou 2 consomme pas 500Ko. Donc j'en étais a environ 2,5€/heure.

maintenant, ça revient a 10€.

l'iMode chez base, c'est pas pratique, on a acces qu'au web, et j'ai pas envie de passer mon temps à changer de carte pour me connecter au net.
      [URL="http://mobile.dandu.be"]mobile.dandu.be[/URL] - Sony, Sony Ericsson et Apple.[URL="http://mobile.dandu.be/"]
      [/URL]

Commentaire

Qu'en est-il du visionnement "gratuit" des chaînes de télé ?

Avec la facturation à 0,50 EUR la session, je pouvais regarder une heure pour 0,50 EUR, avec la facturation à la minute, ça sera moins de 4 minutes ?

Ou alors, j'ai vraiment rien compris ?

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
          On sait allez sur msn avec imode?

J ai connecte au pc le gsm surf via imode et impossible d'aller sur le vrai msn, il fallait aller sur msn web.
          Il est parfaitement possible d'utiliser Msn Messenger(le vrai!) sur ton pc en y connectant ton gsm imode:t as juste a installé un petit logiciel sur ton pc qui fait de l http tunneling.
          Son nom,"Hopster".Et ca fonctionne nickel,je l utilises regulierement.

Commentaire

Envoyé par turt
            Perso, à choisir entre 35 EUR/mois pour 300MB de GPRS/EDGE/UMTS/HSDPA ou bien 5 EUR/mois chez TMF pour de l'illimité en GPRS/EDGE, j'ai vite choisi!
            Salut, Turt, c'est de ca que tu parles?
            J'ai rien trouve d'autre sur le site de TMF

Envoyé par TMF
            Le ticket i-mode mensuel de 5 euros te permet d'envoyer ou de recevoir un maximum de 20 Mo de données par mois. Pour ce montant, tu peux par exemple envoyer 8.000 messages de 1.000 caractères tous les mois, consulter 4.000 pages i-mode ou encore expédier 2.000 photos.
            [COLOR=darkred] Samsung Galaxy S[/COLOR] - [COLOR=darkorchid]Proximus[/COLOR] - [COLOR=green]GPRS/3G/HSDPA [/COLOR]
            [COLOR=red]Numericable, ex EDPnet, ex Clearwire...
            [COLOR=Plum]Previously: AEG9050, Nokia 6110, Ericsson T39i, SPV 1G, SPV E200, T-Mobile SDA, QTEK S200, HTC Diamond, HTC Touch HD, Galaxy S[/COLOR]
            [/COLOR] Next Samsung Galaxy S3

Commentaire

Envoyé par zedd90210
              Il est parfaitement possible d'utiliser Msn Messenger(le vrai!) sur ton pc en y connectant ton gsm imode:t as juste a installé un petit logiciel sur ton pc qui fait de l http tunneling.
              C'est pas le problème.

j'ai pas envie de m'embêter avec des programmes, des changements de cartes sim, et tout le toutim parce que ils décident de changer le tarif du jour au lendemain, en fait.

en plus, a part sur 2/3 sites, j'ai pas vu mention du changement, donc j'aurais été bien baisé si j'avais essayé de me connecter sans savoir ça.
              [URL="http://mobile.dandu.be"]mobile.dandu.be[/URL] - Sony, Sony Ericsson et Apple.[URL="http://mobile.dandu.be/"]
              [/URL]

Commentaire

Envoyé par zedd90210
                Il faut que j'essaie!! Merci merci

Commentaire

Envoyé par zedd90210

Ok, mais si je veux aller sur msn messenger quand je suis dans le train par exemple; je n'ai pas mon pc avec moi...
                  Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Envoyé par nath
                    Ok, mais si je veux aller sur msn messenger quand je suis dans le train par exemple; je n'ai pas mon pc avec moi...
                    il suffit d avoir un pc portable! Et hop par infrarouge ou bluetooth

Commentaire

Envoyé par Darkrose
                      Salut, Turt, c'est de ca que tu parles?
                      J'ai rien trouve d'autre sur le site de TMF
                      Oui c'est bien ça, en fait la limitation des 20MB n'est pas d'application (Base n'a jamais mis de compteurs en place), donc en pratique c'est de l'illimité!

Commentaire

Tout a fait turt!

Mais bon si tu pompes 300 megas, je pense qu'ils vont se douter de qqch! lool

Commentaire

Bof vu ma consommation depuis 2 ans, je ne crois pas!

surtout l'année passée, j'avais tout le temps plein de problèmes avec ma connexion adsl, j'ai certainement pompé plusieurs centaines de mégas sur certains mois lol

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
                            Qu'en est-il du visionnement "gratuit" des chaînes de télé ?

Avec la facturation à 0,50 EUR la session, je pouvais regarder une heure pour 0,50 EUR, avec la facturation à la minute, ça sera moins de 4 minutes ?

Ou alors, j'ai vraiment rien compris ?

Tiramisu
                            En fait, le tarif à la minute ne s'applique que pour le traffic hors portail VL --> comme Mobile TV se charge depuis le portail, les 0,50€ l'heure restent donc d'application!

Par contre, mais j'aimerais une confirmation (Greg?), je pense que le tarification à la minute (hors VL) est d'application pour tous les clients, mais ceux-ci peuvent (via call center ou @gentOnline) repasser en tarification 'par volume'.

Pour rappel, pour l'accès VL 3 possibilités :

Multimedia Acces à la session : 0,50€/heure, débit illimité
                            Multimedia Acces : 2,99€/mois pour 15 session d'1 heure, débit illimité
                            Multimedia Pack : 7,5€/mois, débit illimité + 5 MMS offerts

Commentaire

Mobile Internet Evening and week end passe de 300 mo à 1 Go

La promo 25.99 € pendant 1 an et VMCC gratuite tjs d'actualité jusqu'à fin septembre!

Commentaire

Chargement...
                              X