Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar casse le prix du MMS et le ramène à 0,25 € !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg
    mais à nouveau pour les petits consommateurs de MMS les tarifs de Proximus sont loin d'etre avantageux pour le consommateur et quand je vois leurs décisions pour le WAP et le mobile internet ca frise plutot l'arnaque. Proximus fait de beaux emballages mais quand on gratte un peu les tarifs sont rarement avantageux pour le client. J'attends d'ailleurs toujours une baisse de leurs tarifs uglyduck
    +1

sans les promos, les tarifs de Proximus sont loin d'être avantageux. Pour UglyDuck, le site n'évolue pas, tout comme celui de Simply by Mobistar d'ailleurs... Il ne faut s'attendre à rien pour cette formule, sauf peut-être avec un peu de chance à une promo pour son anniversaire.
    Envoyé par Greg
    uglyduck, c'était juste un pavé dans la marre pour dire de devancer base sur son terrain. ce produit, qui est en fait le meme que pay&go au niveau des services proposés, porte d'ailleurs le nom adéquat pour ce but (vilain canard). quand proximus s'amuse à titiller base
    Mais Mobistar a su s'amener avec le premier Tempo Essential pour titiller ProximusD'ailleurs, si tu as toujours l'emballage de cette carte, tu pourras remarqué que le vert utilisé ressemble à celui d'UglyDuck. Et les appels vers les numéros Tempo Plus coûtaient 0,29€/min, comme par hasard

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que 0,17€/MMS (en pack de 30) c'est presque un prix plancher. Proximus ne s'alignera pas à celui-là, mais amélioreroa sans doute l'offre de packs

Commentaire

Envoyé par martin4
      Ce n'est pas parce que dans ce cas, le mms est plus cher chez Proximus que chez Mobistar que Proximus arnarque le client! Il faudrait un peu revoir la définition du mot Miraclelg...

Sinon très bonne nouvelle cette diminution.
      honnetement je pensais autant à leurs changements de tarif au niveau du wap, de uglyduck qui n'a rien de low cost que des MMS et je pense que si Proximus qui a une marge très importante pourrait réduire certains de ses tarifs sans menacer sa rentabilité. Ils ne sont tout simplement pas compétitif par rapport à mobistar ou BASE point barre

Commentaire

Promo Orange World: 1000 sessions gratuites pendant 2mois!

A activer au 5655!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          honnetement je pensais autant à leurs changements de tarif au niveau du wap, de uglyduck qui n'a rien de low cost que des MMS et je pense que si Proximus qui a une marge très importante pourrait réduire certains de ses tarifs sans menacer sa rentabilité. Ils ne sont tout simplement pas compétitif par rapport à mobistar ou BASE point barre
          Peut importe ce n'est pas parceque Proximus n'est pas compétitif par rapport à mobistar ou BASE que Proximus arnaque!
          grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par Kevinchaton
            Promo Orange World: 1000 sessions gratuites pendant 2mois!

A activer au 5655!

Super. Des que je rentre je l'active et c'est parti pour profiter des services du portail

Commentaire

oui, n'oublie pas de l'activer avant

Et avec ça, on a droit pour 10€, a 1000 min ou 1000sms vers mobistar. (200 sms ou min sur nos 5 prochaines recharges)

Commentaire

j'ai crée un topic sur cette promo mobistar

Commentaire

à partir du 17 juin les packs mms changent donc encore un peu de patience, passe peut etre à mobistar free et là les sms vers mobistar sont pour ainsi dire illimités. Tu recevras 1000 minutes ou 1000 sms gratuits pendant 6 mois en plus des 40heures de ce plan tarifaire

Commentaire

Personnellement, vu que j'utilise très peu les MMS image et beaucoup les MMS texte (presque autant que les SMS), je ne trouve pas ce tarif intéressant si les MMS texte augmentent.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ca serait bien que les MMS de 2ko maximum coûtent 15cents et les autres 25cents

Commentaire

Mobistar fait le pari de //diminuer de moitié// le prix du MMS pour le ramener à 0,25e/MMS soit \\deux fois moins cher qu'avant\\.

Il n'y aurait pas comme un pléonasme dans le chapeau de l'article?
                        Dernière modification par Steve4300, 04 juin 2006, 19h38.

Commentaire

Dans les changements tarifaire, il y aura toujours des contents, et des pas contents ...

Moi, je tire mon chapeau, pour avoir ENFIN réduit leur MMS à 0.25 €, bien que cela fait depuis le mois d'aout que je paie 0.30 cent (chez Proxi)

Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

Commentaire

Cela permettra de vraiment développer le service donc oui même si le mms texte augmente légèrement avec les packs le prix baissera

Commentaire

Chargement...
                            X