Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS

Mobistar lance dès aujourd'hui une nouvelle promo: lors de toute souscription à mobistar free, max ou family talk le client recoit les 6 premiers mois 1000 minutes vers mobistar ou 1000 SMS lors des 6 premières factures.

Pour BestDeal ce sera 200 minutes vers mobistar ou 200 SMS par mois pendant 6 mois. Les clients tempo recevront soit 200 minutes ou 200 SMS lors de leurs 5 premières recharges de minimum 10€ avant le 31 janvier 2007.

Le crédit gratuit reste valable 31 jours et n'est pas reporté. Ces offres sont cumulable avec 3 mois gratuits d'adsl et 1000 sessions d'orange world. Les clients existants peuvent appeler le 5151 pour découvrir leur promo .

Ne pas oublié que pour les clients existant, il faut payer 10€ pour avoir cette promo...

Et pour recevoir les 1000sessions gratuits pour Orange World, il faut les activer via le 5655...

Belle promo...

Commentaire

A nous deux c'est complet. je trouve aussi que c'est une belle promo comme celle qu'ils avaient faite l'année dernière

Commentaire

au fait la promo pour orange world quelles sont les conditions ???
        moi qui suis client mobistar depuis plusieurs année et dont orange world est activé depuis des mois et des mois, y ai-je droit ???

Commentaire

oui il suffit d'appeller le 5655 et de demander l'activation de la promo de l'été

Commentaire

sorry je viens d'avoir la réponse en appelant le 5655 (je suis un gros faignant... )
            De fait il suffit d'appeler le 5655 et d'activer la promo de la vous avez droit à 1000 session grps pour acceder a orange world, attention la promo est valable DEUX MOIS a dater de l'activation
            (moi etant donné que jsuis en exam la je vais attendre la fin de ma session pour l'activer et en profiter tt l'été)

Commentaire

#121# ==> pour voir le nombre de session et le temps qu'il nous reste!

Commentaire

C'est autant valable pour les forfaits MMS( qui seront pour rappel modifiés le 17/06) que pour les sessions d'orange world

Commentaire

Envoyé par Tybo
                  sorry je viens d'avoir la réponse en appelant le 5655 (je suis un gros faignant... )
                  De fait il suffit d'appeler le 5655 et d'activer la promo de la vous avez droit à 1000 session grps pour acceder a orange world, attention la promo est valable DEUX MOIS a dater de l'activation
                  (moi etant donné que jsuis en exam la je vais attendre la fin de ma session pour l'activer et en profiter tt l'été)
                  Ayant activé un ticket i mode, je vais faire de meme

Perso, je préfère 1.000 sessions valables 2 mois que 2 mois à volonté, car quand c'est limité les gens font attention surtout quand ils voient qu'ils ont consommé plus de la moitié en moins d'un mois. Au moins ça saturera un peu mojns que quand c'est illimité (du moins j'espère)
                  Dernière modification par Steve4300, 01 juin 2006, 23h12.

Commentaire

Ce qui est mieux, c'est que la promo est accésible qu'aux cartes avec de l'argent (car on ne peut pas joinde le 5655 quand on n'a plus de crédit!)...

Commentaire

oui car lors de l'accès illimité en décembre et janvier ca buguait pas mal

Commentaire

C'est normal, il suffisait de reprendre une vieille carte tempo qui trainais dans un tiroir et dont Orange World aurait deja ete activer au préalable, et puis voila...

Tandis que la, il faut absolument de l'argent pour cette promo!

Commentaire

Quelqu'un a-il déjà reçu des minutes ou sms gratuit pour la promo d'été?
                          J'ai Tempo Music et j'ai activé la promo "minutes" il y a 48 heures et rien pour le moment!
                          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Je crois que mobistar a tiré les lecons de ces bugs de décembre-janvier. Rien n'est jamais innocent dans ce qui est proposé mais au contraire mûrement réfléchi

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

C'est un peu hors sujet mais ca ne vaut pas un nouveau topic:

Je suis Tempo Music. J'ai rechargé il y a quelques jours de 10euros alors qu'il me restait un peu plus de 100sms. Je reçois aujourd'hui un sms me disant que mes 300sms gratuits sont activés. Et maintenant je regarde et j'ai: 683 sms

Commentaire

Chargement...
                              X