Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle promo Mobistar 1000 minutes ou 1000 SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui c'est exactement cela que je me disais tybo! Au départ je souhaitais prendre tempo music mais avec le best deal je pourais avoir des sms en suffisance pdt 5mois pour a peine 5€donc c'est pas mal vu qu'il est résiliable tous les mois... Et apres en tempo music!

Commentaire

Il y a un truc que je ne comprend pas... Je suis Mobistar Free et quand je fais le 5151 j'ai droit pour 10€ à 200 sms par mois... c'est 1000 normalement non ?
      J'étais Best Deal mais je suis passé Free depuis qques jours... Peut-être que je ne peux pas profiter de la promo 1000 sms mais plutôt celle à 200 sms parce qu'au départ j'étais Best Deal...
      J'ai essayé d'aller voir sur le site de Mobistar mais ça fait quelques jours qu'il est hyper lent voire inaccessible...
      J'ai bien pensé téléphoner au service clientèle mais chaque fois que j'ai appelé je suis tombé sur un flamand qui ne comprenais presque pas le français...
      Bref, qqun en sait peut-être plus ici...
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

J'ai pris un abonnement Best Deal car c'est un contrat à durée indéterminée...
        Comme je me suis aperçu que la plupart de mes contacts sont chez Mobistar, j'ai envoyé un mail en demandant si en passant à Mobistar Free je gardais bien mon contrat à durée indéterminée. Ils m'ont dit que oui.
        Je demande le changement par téléphone (à un flamand qui comprend autant le français que moi le japonais).
        Il me dit "ok c'est fait". Mais ce n'était pas le cas ! Il fallait attendre le cycle de facturation suivante soit le 18 pour moi.
        Je me plains (je vais me gêner tiens ) par mail et ils me donnent 1h gratuite.
        Le 14 je reçois un SMS illisible du 5000. Je téléphone et, tjs un flamand dans un français approximatif , me dit que c'est parce que mon changement de tarif est activé. D'après lui c'est normal, le changement se fait tjs 3 jours avant la fin du cycle de facturation...
        Là, je comprend plus rien ! Par email on m'a dit pas avant le 18 pour éviter des prorata et après ils activent 3 jours à l'avance ?!

Maintenant je veux activer la promo pour avoir les 1000 sms et d'apres le systeme je suis tjs en Best Deal...
        J'ai vraiment peur de téléphoner pour retomber sur le même flamand qui ne me donnera de toutes façon pas une réponse claire (et puis elle serivira à rien puisque les réponses qu'on donne ne correpondent pas à la réalité).

Voila pourquoi je me renseigne ici

J'ai souscrit le 8 mai à un Best Deal, demandé le changement le 19 mai.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

De toute facon le premier mois tu ne peux pas faire de changement de plan tarifaire donc tu es bien en best deal éventuellement avec le free donc tu paies 30€ par mois

Commentaire

j ai telephone samedi
            je suis en my life 15 avec la promo 1000 minutes de 10 euro et je voudrai passe en bestdeal pour avoir la promo de 200 minutes car 1000 c est trop pour moi en plus le my life 15 aussi et on ma dit d allez dans un centre mobistar et juste de change de tarif et d activer la promo
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              C'est donc tout à fait normal que tu aies seulement 200 SMS ou 200 minutes, car ce qu'il faudrait faire pour avoir les 1000 minutes ou SMS, c'est de s'engager sur 24 mois. Chose que moi, à l'heure actuellement, j'ai pas envie.
              Ouais, moi non plus 24 mois ça ne m'interesse pas...
              Maintenant je comprend mieux

Ce que je te conseille de faire pour éviter de payer les 10 € pour la promo :
              - Tu passes ton abo BestDeal + Free en Tempo, c'est fait dans la minute,
              - Le lendemain tu te rends en Mobistar Center, tu passes ta carte Tempo en abo BestDeal+Free.
              C'est bcp chipoter pour 10€

Commentaire

bizar pcq moi quandj ai telephone pour la promo on ma dit que meme si on etais deja abonner on payais pas les 10 euro faut juste prendre l abonnement avec la promo c est tout
                [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

Je vois que vous dites que avec best deal,on a droit à "seulement" 200 sms ou minutes ...
                  Pourtant,un ami étant tempo m'a montré un sms de mobistar lui indiquant que,si il devenait best deal ,il recevrais bien 1000 sms ou minutes ...
                  Je comprends plus rien là ...

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par somic69
                    Je vois que vous dites que avec best deal,on a droit à "seulement" 200 sms ou minutes ...
                    Pourtant,un ami étant tempo m'a montré un sms de mobistar lui indiquant que,si il devenait best deal ,il recevrais bien 1000 sms ou minutes ...
                    Je comprends plus rien là ...
                    Il en reçoit meme 1200... 200 par mois pendant 6 mois.

Commentaire

je viens de passer en best deal avec la p^romo 200sms. Comment est ce que je peux consulter mon crédit (le 5123 ne va pas) et cmt savoir combien de sms gratuts il me reste?

Commentaire

pour les abonnés le numéro est le 5580, le 5123 etant réservé aux clients tempo. Demain le 5580 sera activé sur ton numéro

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                          BestDeal, je ne pense pas. Ou alors avec un engagement de 24 mois, c'est la seule solution pour avoir les 1000 SMS ou minutes. S'engager pour 2 ans ... Trop long
                          D'ailleurs , je me suis fait avoir avec cette promo ! (Bien, qu'intéressente) J'ai donc, payer mes 10€, du coup, ils m'ont refait mon abonnement pour 24 mois, a partir de cette date Zut ! Moi, qui aller quitter Mobistar a la fin de l'année, pour utiliser la 3G, ben faudra attendre

Si je veux, quand même résilier, aprés avoir utiliser ma promotion, je devrais payer 150€ !!
                          Fini pour moi ,les modification d'abonnement par telephone
                          Dernière modification par Manuonthenet, 29 juillet 2006, 20h05.
                          [FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][B][COLOR=#000080]
                          [/COLOR][/B][/FONT][FONT=Trebuchet MS][COLOR=#000080]
                          [/COLOR][/FONT]

Commentaire

Est-ce que quelqu'un de bien informé peut me confirmer que si je vais demain dans n'importe quel shop MobiStar et que je demande un BestDeal + Free en option (soit 30€ par mois minimum) :
                            1- je NE serai PAS engagé pour 24 mois mais bien mois par mois,
                            2- j'aurai la promo 200 sms par mois pendant 6 mois gratuits,

Et aussi que:
                            3- les appels vers Mobistar comsomment d'abord le forfait Free avant le forfait BestDeal,
                            4- les 20 minutes BestDeal ne sont pas reportés au mois suivant si ils ne sont pas consommés

Un grand merci d'avance à celui (ou ceux) qui me donnera (donneront) une réponse précise et rapide ... la promo s'arrete demain(?).

Commentaire

Pour te répondre si tu prends le best deal avec option free tu seras en contrat à durée indéterminée avec la promo du best deal soit 200 sms ou 200 min vers mobi. Les appels vers mobi sont d'abord tirés du free(sauf si tu prendsla promo avec les 200min qui est d'abord utilisée avant le free) et de fait les minutes non consommées du best deal ne sont pas reportées. Tu as 100% raison ca fait 20/20
                              Dernière modification par Miraclelg, 31 juillet 2006, 14h06.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                                pour les abonnés le numéro est le 5580, le 5123 etant réservé aux clients tempo. Demain le 5580 sera activé sur ton numéro
                                merci miracleg! c num est pratique! en fait je pensais que ct comme freestyle que tu avais direct tes 5€ de crédit et que tes communications étaient décomptées au fur et à mesure! mais quandje tel au 5580, ma consommation est à 0€ donc je suppose qu'ils vont comptabiliser ca au fur et à mesure que je téléphone

Commentaire

Chargement...
                                X