Annonce

Réduire
Aucune annonce.

accusé de reception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • accusé de reception

    bonjour a tous est ce que le problemes des accusés de receptions avec l'operateur base sur le sony ericsson w810i a ete resolu merci

  • #2
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Il faut changer de carte sim. Le problème c'est que ca coûte 7euros.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par pitbull
      bonjour a tous est ce que le problemes des accusés de receptions avec l'operateur base sur le sony ericsson w810i a ete resolu merci
      Ou alors tel au 1999 pour signaler le problème et qu'il t'envoi un sms contenant les paramètres permettant d'activer les accusés... Cette méthode marche, mais est longue, longue, très très longue!!!! On m'a dit que en moyenne il leur faut plusieurs mois pour réagir!!! Moi meme j'ai fais la demande il y a 2, 3 mois et toujours rien!!!
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

      Commentaire


      • #4
        Probleme SMS BASE 06-06?

        Bonjour, voila je suis chez Base, et hier vers 23h, pas moyen d'envoyer un sms!Ca a duré environ 40min
        Avez vous eu le meme probleme?
        Ou est-ce ma carte sim?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mastamath
          Bonjour, voila je suis chez Base, et hier vers 23h, pas moyen d'envoyer un sms!Ca a duré environ 40min
          Avez vous eu le meme probleme?
          Ou est-ce ma carte sim?
          Perso jamais eu de prob, mais je sais que certaine personne ont déjà eu des probl pour envoyer et pour pouvoir téléphoner. Cela serait du à des maintenances sur le réseau que Base effectuerait par endroit. Il le font souvent entre 22h et 2-3h du mat... Donc si tu as encore le meme genre de prob ce soir, dis toi que ca doit etre ca...
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jules02
            Perso jamais eu de prob, mais je sais que certaine personne ont déjà eu des probl pour envoyer et pour pouvoir téléphoner. Cela serait du à des maintenances sur le réseau que Base effectuerait par endroit. Il le font souvent entre 22h et 2-3h du mat... Donc si tu as encore le meme genre de prob ce soir, dis toi que ca doit etre ca...
            Ben je savais telephoner, c'est ca qui est bizarre!!Mais j'ai demandé a des potes et apparement je suis pas le seul

            Commentaire

            Chargement...
            X